Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Bichons sur transat !

Messages recommandés

A 2 :


Toute seule comme des grandes :




Monsieur le "patron" !!! Je lui ai coupé les poils ....un peu ! Je le regrette mais au moins il ne les mange plus !


C'était visite chez les chiens malheureux du centre France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces magnifiques photos Claudine.
Trois superbes petits bichons havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ils ont vraiment l' air très malheureux. Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos de tes 3 bibis ...
Comment se passe la cohabitation avec Don Diego et Elouna en chaleur ???
Caresses a tes 3 lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elouna a des chaleurs discrètes mais Diego n est pas dupe ! Il la poursuit de ses assiduités mais se fait éconduire lorsqu il dépasse la limite du câlin appuyé !!!! Comme je ne veux pas les enfermer quand je suis chez moi ...C est un brin"sportif" !!! surtout que miss Floor y met son grain de sel et que Youbi lui aussi renifle Elouna !!!! En bref, il me tarde que cette période soit finie ! Diego est content car du coup il dort dans notre chambre à l étage ! Comme Elouna n est pas demandeuse c est plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur du transat va super bien pour les photos
séances de bronzette pour les fifilles et le jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais très attention quand même Claudine car ils sont très rapides les loulous, une minute d'inattention et hop c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai toujours un des deux sous les yeux sinon les deux ... Ce qui n est pas trop dur car Diego même en ce moment me suit comme une ombre ! En fait je me méfie quand on est plusieurs à la maison .... c est facile de croire que les autres font attention alors que .... Quand ça devient trop stressant un de mes enfants prend Elouna et la garde dans sa chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jour ou ca arrivera pour Angel et Jadore j'ai fait construire des barrières pour mettent a chacune de mes pieces et la nuit les femelles en Kennel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belles photos sur le transat en plus la couleur Azur c'est tout a fait la réalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui ça va vite .. même pas besoin d'une minute et ça je le sait .. le temps de grimper sur une femelle en pleine ovulation, de pénétrer légèrement en lâchant un peu de sperme et rien de plus .. et up 60 jours plus tard "surprises" ...
Dans ma carrière cela m'est arrivé 3x, femelles pleines sans saillie réelle ... enfin certains mâles sont plus rapide que d'autres mais le risque est toujours là ..la première fois je me souviens c'était dans ma chambre au levé des chiens, le mâle est juste monté sur la femelle, j'ai dit "NON" il est redescendu aussi vite car il obéissait super bien et a pété un câble comme il avait l'habitude de faire après une saillie, je l'ai traité de fou .. et bien non il avait bien fécondé la femelle .. il a été papa 60 jours plus tard ... avec lui je pratiquais toujours ainsi, je pouvais le descendre en même temps que la femelle en chaleur et les séparer en bas dans des endroits extérieur différents, j'avais confiance en son écoute .. et crois moi après je me suis bien méfiée et il descendait après la femelle en chaleur ..

Mon Mâle Vivien, Bolonais, jamais tu ne pourrais le laisser avec une femelle en chaleur car lui il saillie en quelques secondes aussi et lui il est a chaque coup collé ... c'est un vrai charmeur et toutes les filles lui tombent dans les pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Pour le jour ou ca arrivera pour Angel et Jadore j'ai fait construire des barrières pour mettent a chacune de mes pieces et la nuit les femelles en Kennel.



Fait attention Danielle, moi aussi j'avais mis une barrière.... Et Fenzo l'a sauté la Barrière eh oui, et elle faisait 80cm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un sauteur en hauteur a la maison c'est Curly !!!! il arrivé a sauter sans élan sur ma table de cuisine !!! Jadore saute aussi mais pas si haut.

Dior lui c'est a peine s'il saute une bordure de trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...