Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ma petite puce Angel a une nouvelle copine du méme age, 3 mois toutes les deux, elle s'entendent à merveille les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est super belle la nouvelle miss, cela fait 5 chiens maintenant hé ben dis donc... Et les autres, que disent ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Très jolie cette petite Fidjy, d'où vient t'elle, encore une pour toi ou simplement des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Très jolie petite Fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Non cette petite puce est pas a moi, c'est une petite Tzi SHu, c'est à une copine que j'avais pas vue depuis longue date qui est venue me rendre visite.Elle ma retrouvé grace a FACEBOOK est voulait voir la race du havanais en vrai, car elle n'en avais jamais vue, elle a découvert la race grâce a mes photos de mes petits sur Facebook.La prochaine fois c'est moi qui vais chez elle avec Angel car les petites ont le méme age c'est trognon a les voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi j'avais directement vue que ce n'était pas une havanaise mais une shi tzu ... elle est bien mignonne en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 My a écrit:moi j'avais directement vue que ce n'était pas une havanaise mais une shi tzu ... elle est bien mignonne en tout cas ...Ça c'est ce qu'ont appelle du professionnalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'voulais pas l'écrire pour faire durer le suspens ... et j'ai donc mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ils sont trop mignons toutes les 2, elle doit être contente Angel, même qu'elle a j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pas facile de voir au premier coup d'oeil Je pense que tu t'en aies amusé de cette ressemblance pour nous piéger, sacrée Danielle !C'est tout mignon un shi tzu avec son petit nez retroussémais ils n'ont pas le même tempérament aussi adorable que nos bichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Trop mimis toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et ben je me suis fait piégiée C'est pas grave je suis trop bête avec les chiens, je reconnais le mien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est superbe cette petite Fidjy!Elle vient de quel élevage Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Marinette elle ne vient pas d'un élevage mais d'un particulier, ma copine ma dit qu'elle avait pas les moyens financiers d'acheter du LOF car divorcée depuis peu donc dur dur.Mais honnetement sa petite est peut etre pas LOF mais je l'ai regarder sous tout les angles elle est superbe et une dentition au top Mais elle s'en fiche un peu c'est juste pour elle avoir un petit chien de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elles sont tres belle toutes les deux et angel toute ebourifé trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle a reçu un pétard dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elles sont trop mimi toute les deux, trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites