Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et sa nouvelle copine Fidjy

Messages recommandés

Ma petite puce Angel a une nouvelle copine du méme age, 3 mois toutes les deux, elle s'entendent à merveille les puces












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle la nouvelle miss, cela fait 5 chiens maintenant hé ben dis donc... Et les autres, que disent ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette petite Fidjy, d'où vient t'elle, encore une pour toi ou simplement des visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Non cette petite puce est pas a moi, c'est une petite Tzi SHu, c'est à une copine que j'avais pas vue depuis longue date qui est venue me rendre visite.

Elle ma retrouvé grace a FACEBOOK est voulait voir la race du havanais en vrai, car elle n'en avais jamais vue, elle a découvert la race grâce a mes photos de mes petits sur Facebook.

La prochaine fois c'est moi qui vais chez elle avec Angel car les petites ont le méme age c'est trognon a les voir jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais directement vue que ce n'était pas une havanaise mais une shi tzu ... elle est bien mignonne en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
moi j'avais directement vue que ce n'était pas une havanaise mais une shi tzu ... elle est bien mignonne en tout cas ...


Ça c'est ce qu'ont appelle du professionnalisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais pas l'écrire pour faire durer le suspens ... et j'ai donc mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons toutes les 2, elle doit être contente Angel, même qu'elle a j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de voir au premier coup d'oeil
Je pense que tu t'en aies amusé de cette ressemblance pour nous piéger, sacrée Danielle !

C'est tout mignon un shi tzu avec son petit nez retroussé
mais ils n'ont pas le même tempérament aussi adorable que nos bichons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimis toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je me suis fait piégiée iri: C'est pas grave je suis trop bête avec les chiens, je reconnais le mien c'est le principal lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe cette petite Fidjy!
Elle vient de quel élevage Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marinette elle ne vient pas d'un élevage mais d'un particulier, ma copine ma dit qu'elle avait pas les moyens financiers d'acheter du LOF car divorcée depuis peu donc dur dur.

Mais honnetement sa petite est peut etre pas LOF mais je l'ai regarder sous tout les angles elle est superbe et une dentition au top

Mais elle s'en fiche un peu c'est juste pour elle avoir un petit chien de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...