pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Est-ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Caisse d'allocations familiales : • J'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.• Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner.• N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.• J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.• Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié.• Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ?• On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.• Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.• Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.• Je vis avec une tierce personne.• Je vis maternellement avec ma concubine.• Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain.• Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.• Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax.• Mon mari est pour le moment décédé.• Je suis devenue veuve après le décès de mon mari.• Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison.• Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mots d'excuses : Monsieur, Monsieur,Joseph ma porter les fotos. Elle sont toute noire. Tacher de tirer ca au clair sinon jan veu pas.(N.B. : il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)• Monsieur,Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand ca ira mieux pour nous.• Mademoiselle,Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca.Merci.• Mireille est restée à la maison ces derniers jours car elle n'est pas dans son assiette; je crois que c'est l'agin gras qui commence !• Monsieur,Ne métez plus Colette au coing comme vous l'avez fait quar elle est rentrer tout gelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites