pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est un surdoué tellement il est imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Déterrer Yves Montand, franchement, ça vaut pas Toutankhamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion Je suis le plus grand auteur maudit, j'ai jamais écrit une ligne. Jeanne d'Arc, elle avait son portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le lama, je pige, dalaï, je vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Les nuages écoutent la météo, et ils font le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On voit tellement de vieux dans le quartier, on dirait qu'ils ont ouvert une maternité de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sur Internet, c'est la foule avec l'avantage qu'il n'y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tant qu'elle est pas ouverte, l'huitre sait pas qu'elle est dans la cuisine avec des gens qui la regardent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Une journée sans voiture! t'as vu le bordel ? des embouteillages partout! dans ce cas-là qu'ils fassent une journée sans pognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est mort hier. - Eh ben...c'était pas son jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites