Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est chouette la poussette!

Messages recommandés

Invité

Hier nous sommes allés passer la journée au bord de la mer à Hardelot.
Et en arrivant sur la digue de promenade, il était indiqué " INTERDIT AUX CHIENS".
Heureusement, nous avions la poussette dans le coffre!
Les zézettes étaient heureuses comme tout surtout qu'en plus Romance avait du mal à marcher à cause de la chaleur ma bichette.
Allé, place aux photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super : merci pour les photos Marinette : j'envisage d'acheter le même style de "poussette" pour l'accrocher au vélo ; l'as-tu testé dans cette formule et cette poussette se plie t'elle facilement et prend-elle beaucoup de place dans le coffre ?Les petites ont l'air bien tranquilles et Flora fait la curieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne l'ai pas encore testée au vélo Marie mais ça ne doit pas poser de soucis non plus.
Elle est vraiment géniale cette poussette car elle se plie entièrement et les roues se démontent. En plus, elles rentrent dedans quand la poussette est pliée ce qui fait qu'elle prend très peu de place dans le coffre.
Les filles étaient aux anges hier et plusieurs personnes nous ont demandé où on l'avait acheté tellement ils ont trouvé cela super. Car maintenant de plus en plus d'endroits sont interdits aux chiens. Une dame avec un petit york s'est fait sortir de la digue par la police hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marinette pour ces réponses : c'est incroyable l'histoire du york : même tenu dans les bras , c'est interdit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Marie!
Le policier a dit à la dame: " là vous l'avez dans les bras mais ensuite vous pouvez le poser par terre! ça devient vraiment du n'importe quoi bien que lorsque l'on voit toutes les crottes de chiens qui jonchent le sol, on se dit que les bons paient encore pour les mauvais!
Là, ils viennent de refaire toute la digue d'Hardelot, elle est très belle et c'est la raison pour laquelle les chiens y sont interdits sans doute, ce qui peut se comprendre malgré tout, mais bon difficile quand même pour nous qui ramassons toujours les besoins de nos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ton système Marinette, c'est extra, chez moi ya pas ça, avec mon bichon frisé et mon caniche nain ca serait super, très belles photos quelle chance de vivre au bord de la mer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette le mode de transport .. elles sont bien a l'aise tes nenettes comme ça
Ce qui m'indigne se sont les gens qui n'ont même pas le respect de ramasser les crasses de leur chiens, il serait préférable de donner des amandes aux gens qui ne respectent pas que de priver les bons propriétaires de pouvoir se balader avec leur chiens. La tactique d'interdire les endroits publique va vers l'incitation a l'abandon encore plus grand au moment des vacances ... c'est bien triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que la poussette peus servire surtous dans les cas ou les chiens sont interdit bisous aux toutous qui sons heureux d'être baladés dans des condition de relax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Marinette ta poussette et je vois que tes petites sont super a l'aise à l'intérieur

Tu as donc était à Hardelot, j'adore cette ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont l'air de se plaire les petites ds leur poussette,nous il ya 2 ans ont a eu un proces par ce qu'on etait sur la plage avec Plume et parcequ'on parle pas flamand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Danielle, moi aussi j'adore Hardelot et il y a un bon petit resto où on mange très bien!
Je suis d'accord avec toi My. J'y ai pensé aussi que cela allait encore favoriser davantage les abandons en cette période où il y en a déjà énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui nous payons pour tous ces maîtres irresponsables qui prennent la plage pour une poubelle !!!
et en plus ne surtout pas leur faire remarquer sous peine d'agressivité ou d'insultes !!

Mais ATTENTION ! interdit aux chiens stricto sensu veut dire interdit même à bras ou ... en poussette !

Voici la poussette de Pin-up avec laquelle je me suis déjà fait interdire l'entrée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reine des Pin-up a écrit:
Et oui nous payons pour tous ces maîtres irresponsables qui prennent la plage pour une poubelle !!!
et en plus ne surtout pas leur faire remarquer sous peine d'agressivité ou d'insultes !!

Mais ATTENTION ! interdit aux chiens stricto sensu veut dire interdit même à bras ou ... en poussette !

Voici la poussette de Pin-up avec laquelle je me suis déjà fait interdire l'entrée





Ah non, nous ils ne nous ont rien dit hier et ils ne peuvent rien nous dire de toute façon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 pepettes sont bien installées là-dedans et peuvent jouir du spectacle! C'est super! En plus, la poussette est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cf "Voici la poussette de Pin-up avec laquelle je me suis déjà fait interdire l'entrée"

interdire une mignonne petite poussinette comme elle alors qu'elle est dans une poussette ....je n'en reviens pas! quant à avoir un procès pour cela n'en parlons pas ....c'est le cas de le dire ! mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mignon tout plein ces poussettes... moi j'avoue que j'aurais de la peine à assumer les regards et critiques...

En Italie, il y a des petites plages sauvages ou privées ou les surveillants sont très tolérants... c'est mon unique expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magdala a écrit:
Oui c'est mignon tout plein ces poussettes... moi j'avoue que j'aurais de la peine à assumer les regards et critiques...

En Italie, il y a des petites plages sauvages ou privées ou les surveillants sont très tolérants... c'est mon unique expérience.


Je peux t'assurer que Dimanche, je n'ai eu aucune critique concernant la poussette, au contraire tout les gens qui nous arrêtaient disaient que c'était super. Et de toute façon, je n'en ai rien à faire des critiques des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Marinette !!!! si ont commence a s'occuper des regards des autres ont ne fera plus jamais rien !!!! surtout part chez nous

Ils suffit qu'ont dépareil un peu du commun c'est comme si ont venaient de la planéte Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens aussi montrer notre nouvelle acquisition car maintenant, vu que chez Ikea et certains magasins et jardineries sont interdites aux chiens et pour nous c'est difficile car la dernière fois que nous avions été chez Ikea nos petites étaient dans un char a commission avec leurs couvertures a elles et ont nous as sorties, alors voilà que nous nous sommes décidées et depuis nous avons fait des tests chez Ikea et une jardinerie et tout se passe très bien, certaines personnes regardent un peu bête, mais beaucoup trouvent cela très mignon et moi avec ma 2ème petite c'est l'idéeal.

Voilà les petites dans la jardinerie encore sans la petite Ella



Et voilà une pour vous montrer l'ensemble de la poussette un peu trouble, mais je n'avais pas envie de la prendre jusqu'au salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon Rose Marie

C'est incroyable ceux qu'ils font pour les chiens maintenant, ça ressemble carrément aux poussettes de bébés

Cool en plus ça ma permis d'apercevoir Luna que je vois rarement en photo sur le forum.

Merci Rose Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'était très difficile car en Suisse ca n'existe pas même quand tu demandes en animalerie ils tombent des nues et disent qu'un chien c'est fait pour marcher , ce que je suis a 100% d'accord avec cela, mais pour nous c'est uniquement ou il y a des interdit, sinon c'est incroyable toutes les sortes que tu peux avoir avec encore des plus petites roues ou alors des plus grosses pour le jogging, .

Tu sais il faut dire que nous faisons très peu de photo car Fabienne travaille énormément tout ces temps plus trop le temps de venir sur le forum, mais les petites doivent avoir leur bain alors je vais lui en faire faire -a ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes tes poussettes Rose-Marie et les petites sont bien comme tout dedans. Au moins comme cela tu as pu rentrer dans les magasins!
Je suis comme toi, je m'en sers aussi que dans les endroits interdits aux chiens mais je crois que je vais m'en servir aussi cet hiver lorsque il pleuvera beaucoup ou qu'il y aura de la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super géniale toutes c'est poussettes, ce que je fait moi , j'y vais au culot, je la prend au bras, et temps que l'on me dit rien , je le fait et pour l'instant ça marche j'ai plus de compliment comme " dans qu'elle rayon on la trouve ce que vous avez dans les bras" ou " je peux prendre ça place" enfin voilà , maintenant je les attends quand on voie les gens crado, nos toutous sont bien plus propres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent vos poussettes les filles moi je me suis déjà renseignée sur mon lieu de vacances car je compte louer des vélos s'ils avaient de remorque pour chien, ils viennent d'en recevoir qu'ils m'ont dit, je pense que je vais en louer une, je vous raconterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la poussette Marinette Quoi sur la digue les chiens sont interdits? Sa j'ai quand même jamais entendu

Dit Marinette j'ai une ptite question elle n'ont pas trop chaud dans ses poussettes, me suis toujours demander par grande chaleur si c'était pas étouffant la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non du tout Karine car c'est un filet en fait qu'il y a autour et sur le dessus tu as une ouverture que tu peux laisser grande ouverte quand il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les poussettes ça a l'air bien chouette : moi aussi j'aimerais me faire balader tranquillement là -dedans Very Happy mais où en trouver à ma taille ? courseshvi: je ne sais pas trop où en trouver sur la région toulousaine ....je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette. C'est bon à savoir, car j'avais déjà pensé en acheter une mais j'hésitais à cause de ça.


tu crois que ça existe Myosotis cette taille, crois pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut ce promener les chiens en poussette mais dé fois on tombe sur des têtes de C!!!!!l!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui pensent que
les chiens font plus de dégâts que les humain qui laissent traîner des cochonneries plus grosse que nos petites bêtes qui sons plus propre qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée la Zara avait louper ce post

super bien ces poussettes pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et surtout super pratique quand on veut les emmener là où il y a du monde!
Dimanche dernier, beaucoup de personnes m'ont demandé où je l'avais achetée, j'ai fait de la pub pour "toutou, minou"! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...