Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Demélage de ma petite puce Angel

Messages recommandés

Oh trop belle la ptite Angel elle est sage comme un ange Mais sa queue elle aime pas trop on dirait, elle te regarde d'un air de dire....AH NON PAS LA!

Appel Dior pour qu'il là décoiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien sage Miss Angel, elle se laisse vraiment bien faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se laisse bien manipuler la chérinette car: il faut dire que tu as le coup de main sûr Danielle ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle se laisse faire, mes 4 chiens se laisse faire pour le toilettage, chez moi les chiots sont initiés trés tot au toilettage, car c'est une chose hyper importante pour moi.

Mais bon Angel est la seule a vouloir se mette comme ça sur le dos


Mes gestes sont machinales ca fait 15 ans que je toilette, j'ai commence a avec mon premier frisé.

Part contre je ne coupe pas moi méme Curly, c'est trop compliqué, et pareil le contour de pattes pour Dior c''est fait en salon de toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment bien sage cette petite puce, je vois que tu utilises le produit bleu-vert de VDV, ou est ce un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un autre Jérome celui de VDV c'est pour Dior là pour Angel j'ai mis Anju Bi Phase démêlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super sage cette demoiselle, elle veut être belle. Mais elle n' apprécie pas que l'on chipote à son derrière iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est mignonne ta ptite poupée Danielle, elle se prête bien à toute les positions un vrai bonheur, quelle chance moi avec Darla ma frisée pas de problème mais Max le caniche il veut me mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais-lui un gros bisou pour moi, à ta petite Angel qui porte si bien son nom! Elle est exemplaire, cette petite poupée! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme elle est belle!!en plus elle est hyper sage!!bravo super toutounr .pleins pleins de bisous de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super petite Angel elle est bien sage, Méline aussi reste bien sur le dos, ca dépend aussi tout comment on les fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steb est un vrai ver de terre...avec moi!Et pourtant,je l'ai habitué tout petit;chez la toiletteuse,il n'a pas bougé une patte,alala je vous jure,ces gosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est sage cette petite par contre elle aime pas trop qu'on s'occupe trop de son derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai comme Pommec mm habitué à 3 mois il n'est pas comme ça
trop mimi la petite Angel
elle me donne envie de la brosser
j'aurai aimé que mon Expresso fasse de mm il n'aurait pas attrapé une bourre
un régal vraiment on dirait une peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as toujours pas la petite caresse ou le petit mot gentil parsqu'elle est sage

vilaine maman ,et le petit bisou sur la truffe a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas Zara, nul ne peut douter l'amour que je porte a mes chiens


Mais les séances de toilettages sont des moment sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu les aiment tes chiens
mais un p'tit bisous ,une petite caresse mème dans des moments sérieux
c'est chouette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi quand fini toilettage, c'est bisous et une récompense..ces vrais vilaine maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'en ai fini un c'est un autre qui monte sur la table, j'ai pas le temps de faire des bisous

Des bisous ils en ont a longueur de journéé, donc pendant les séances toilettage ils s'en passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hvi: cool la puce!!
Flora fait la même chose quand c'est Gilles qui la peigne par contre quand c'est moi, non elle reste debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop drôle ta petite Angel en séance de démêlage !!! J'ai le même à la maison mais position pas vraiment idéale pour bien démêler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle porte bien son nom, cette petite puce : un petit ange de la vallée du rêve! C'est joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ! Seule Oshun accepte de se coucher sur le côté de bonne grâce !!!! Mais là sur le dos : BRAVO ! Elle a confiance , c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Ce ne soit pas être facile de les coiffer dans cette position



Ben si au contraire c'est l'ideal Brigitte et quand je la remet debout elle reste debout.

Chez moi Dior méme pas question de le faire mette sur le dos il deteste ça, Jadore y reste mais pas aussi decontractée que Angel et Curly lui aime pas trop ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la ptite puce en séance démélage....on aurait envie de lui faire plein de bisous sur son beau ptit ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant 2 tables de toilettage mais faut encore je que trouve moyen de m'installer sur ma table de cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Danielle ça va plus vite, le temps que tu installes la table.... Laughing
Moi aussi c'est la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a plus de place sur la table de cuisine Danielle! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais comme ils ont dit chez moi : pas étonnant qu'ont bouffe des poils a chaque repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mopi c'est impossible de le mettre sur le dos !il se raidit tellement qu'on dirait qu'il a une barre dans le dos .Par contre quand il veut des papouiles alors là il est tout souple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnoisette a écrit:
mopi c'est impossible de le mettre sur le dos !il se raidit tellement qu'on dirait qu'il a une barre dans le dos .Par contre quand il veut des papouiles alors là il est tout souple!!


Tout à fais comme Dior !!! je suis obligée de le bloquer assise entre mes jambes pour le démeler au ventre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior est le seul chez moi qui deteste se mette sur le dos !!! alors que c'est le seul qu'il faudrait qu'il se laisse manipuler vue sa quantité de poils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle est mignone! cococ:
Tu ne te sers pas toujours de ta table de toilettage non plus à ce que je vois Danielle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...