Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Demélage de ma petite puce Angel

Messages recommandés

Marinette a écrit:
Quelle est mignone!
Tu ne te sers pas toujours de ta table de toilettage non plus à ce que je vois Danielle! Very Happy

Ben non Marinette et pourtant j'en ai deux !! mais quand j'ai peu de chose a faire sur eux je n'installe pas la table pliante et l'autre et toujours installée mais comme Chantal (De Dion) m'avait fait une belle housse je m'en sert aussi pour pose mon pc dessus Very Happy

Donc je met une serviette sur ma table de cuisine lol!

Clochedine

Cette aprés midi j'ai démêlé Angel, je met pratiquement autant de temps que Dior la différence c'est qu'Angel ne bouge pas et ne dit rien !!!! Dior hurle lui

Cette petite Angel semble en effet très touffue!... J'imagine le travail!

sacrée Angel, elle est adorable avec ses deux pinces elle fait très fille et même dépouillée elle est toujours aussi belle.

pour les photos

Je trouve aussi cette petite superbe. C'est une coiffure qui leur va très bien en fait autant aux garçons qu'aux filles car leur regard est bien mis en valeur ainsi. Je coiffe Eros pratiquement toujours comme ça en plus le poil reste mieux sur le dessus de la tête après.
Ca leur fait un regard plus attendrissant. Elle est vraiment très jolie ta puce. Tu peux en être fière.

iri:
Je n'avais pas été plus loin que la 6 ème photo.
Elle regarde en arrière pour faire croire qu'il y a quelqu'un vzs:
et dès que tu as le dos tourné tu la retrouves comme sur la 7 ème photo.
Et après on dira qu'ils ne sont pas espiègles ces petis bibis !!! moq:

Les pauvres c'est pourtant trop choux tout ça. Courage Danielle toi aussi tu l'auras un jour !!!

Invité

Superbe la puce même sans les pinces! cococ:

Miss Angel, magnifique avec ces pinces je crois qu'à Mechelen tu vas retourner sans chien

lxz: trop fort les barrettes qui ont mourru me disait aussi l'a bien l'air d'un ange avec ces jolies barrettes la ptite angel
mon lucky fait pareil peux rien lui mettre sur la tete meme po un tout petit elastic lui ressiste jamais

J'ai jamais de soucis avec Angel jamais elle m’enlève ses pinces mais là elle a péter un cable

iri:

Trop mimi cette petite espiègle.
J'adore sa bouille avec ses 2 petites pinces! c'est vrai que ça lui va SUPER bien Very Happy

Elle fait vraiment la "petite fille modèle" puis après on voit que c'est une vraie canaille!!!

sont vraiment trop chous ces bibis!

bizzz::

Angel au salon de toilettage, désolée pour la qualité photo

Elle etait trés sage sans bouger pourtant elle y va jamais
Very Happy

Ca ce voit bien qu'elle est habituée a rester tranquille sur une table, c'est génial.

Elle ne va peut être jamais au saon de toilletage, mais elle a une maman qui s' occupe d' elle tous les jours, donc elle a l' habitude

Super sage Miss Angel Very Happy elle avait beaucoup de noeud que tu l'as emmenée au toilettage geek

Pas de noeud, cetait juste pour couper contours de pattes faire un beau arrondi j'en ai profité pour lui faire couper les ongles et faire les coussinets Very Happyla méme chose pour Dior lol!

Ah oui d'accord Very Happy pourquoi tu fais pas toi même tout ça c'est pas difficile Very Happy en plus tu as un beau ciseaux à coussinet lol!

tu as bien raison Very Happy moi je fait moi même car si je les enmènes au toilettage ici il vont me les scalper

Je paie rien ! sinon je peux te dire que je ferais moi même malgré un résultat pas comparable Embarassed

Francine a écrit:
adorables et sages
j'aime les pinces c'est trop mimi

Faut acheter un havanais si tu aimes les pinces

merci j'avais l'intention de la faire opérer, j'en ai parlé au vétérinaire
pour l'instant c'est encore un bébé.

C'est pas toujours une décision facile à prendre, mais tu as encore le temps d' y penser et de réfléchir puisqu' elle est encore bien jeune. :biz

Danielle a écrit:
Je veux du travail de pro pour mes chiens expo  

bizzz::bizfl:
Bien le bonjour à tous, après cette longue absence fatigué Désolée d'avoir été si longue mais j'ai découvert le message en faisant le ménage de ma boite courriels hrv: Moins on participe et moins on a de rappel (c'est évident !)

Ce qui est moins évident pour en revenir au sujet c'est justement le tour des pattes. Pour ma part j'étais comme toi Danielle, rien ne vaut le travail d'un pro. Seulement ma toiletteuse me faisait le tour des pattes de mes bibis comme celles des caniches. C'est à dire bien rondes mais aussi très dégarnies sur le dessus NON : Pas GLOP du tout.

Depuis je me suis équipée mais j'angoisse toujours un peu surtout la veille d'expo et même munie d'un ciseau courbe c'est vraiment pas évident à faire. Je crois bien que plus on a le poil long sur le pourtour plus c'est difficile de les taillées.
Tu as de la chance d'avoir un bon toiletteur près de toi.
SVP, quelqu'un a un truc pour les faire "perfect" ?
À bientôt cette fois ! pouce

• Créer...