Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour je suis un peu voir carrément novice en la matière .j'aimerais savoir comment ce passe une confirmation de pedigree Il y a t il un risque pour qu'un chien acheté avec inscription au loof (donc beaucoup plus cher je suppose)ne soit pas reconnu?
La confirmation de ces chiots se fait à quel age?
les éleveurs connus (ceux qui sont sur le forum ou d'autres)proposent ils des chiots non loof?Ou bien seuls les particuliers en proposent avec le risque que ce ne soit pas un vrai bichon?
Peut participer à une confirmation pour voir des chiots meme si on n'a pas de chiot à présenter ou bien est ce réservé seulement aux inscrits?(je pose la question car on m'avait dit que je pouvais y aller et je me suis fait refoulée à la porte de l'expo)
merci pour vos renseignements
noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur il est possible qu'un chien avec certificat de naissance ne soit pas confirmé pour l'inscription au LOF, il suffit d'un soucis comme les dents, les testicules pour les males etc ....... sur le site du club, tu as les points de non confirmation de chaque races de bichons

http://www.club-bpcl.com/

Tu peux aussi faire confirmer ton chiot a titre initial, c'est a dire un chiot sans aucun papier s'il est dans le standart il sera confirmé.

Les éleveurs reconnu a la SCC en France s'engage a faire que du chien LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En complément à la répond de Danielle qui t'a bien décrit les choses, on ne peut confirmer le chien avant l'age de 12 mois pour les bichons, et pour cela il faut soit aller dans une exposition où l'on s'inscrit et on demande la confirmation au juge au moment où on passe sur le ring, soit aller à une séance de confirmation, ou directement chez un juge.

Le calendrier des séances de confirmation et des expositions est ici :

http://www.club-bpcl.com/calendrier-des-expositions-2009-pour-les-bichons-et-petits-chiens-lions.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'apprend quelques chose là Jérome je savais pas qu'ont pouvais faire confirmer nos bichons avant l'age de 12 mois j'ai toujours du attendre 12 mois pour les faire confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Danielle Jérôme dit bien qu'on ne peux pas confirmé avant l'age de 12 mois Même en Belgique il faut 12 mois

Jérôme
En complément à la répond de Danielle qui t'a bien décrit les choses, on ne peut confirmer le chien avant l'age de 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention aux Danielle !
A force, cela te provoque des troubles de la vue !

Jérôme a bien précisé A PARTIR DE 12 MOIS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Marianne, il a marquer on ne peut confirmer faut toujours qui sort son grand français moi j'aurais marquer tout simplement : on peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrée Danielle!
On est chtis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chazel - Bouvard, premier round !
A force de fréquenter les rings, (N') est-ce PAS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...