Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel 4 mois ce jour

Messages recommandés

Comme elle est mignonne je voudrais déjà la voir grande pour voir sa couleur définitive elle est déjà bien éclaircie ta petite sont museau est déjà tout clair elle est Vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi impressionnée par le changement de couleurs des havanais, merci Danielle ne nous permettre de suivre l'évolution de ta petite Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, Jérome et Chantal.

Tout les havanais ne change pas de couleur, regardez Dior il a toujours etait trés noir


A une semaine et maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est spectaculaire le changement de couleur de ta petite Angel Danielle! Elle est vraiment très jolie cette petite puce, mon petit coup de coeur!
pour tes 4 mois, jolie petite princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ça ils ne changent pas tous de couleurs, j'ai des exemples chez moi, par contre Angel, elle, elle change et on est curieux de voir ce que ça va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mignone ta petite Danielle!!!!C'est fou le changement de couleur a seulement 4 mois!!! Moi perso je l'aime bien avec son petit nez plus clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant de la voir de cette couleur la à la naissance et de voir le changement maintenant à 4 mois seulement j'aime beaucoup à mon avis elle va être très claire avec des mèches légèrement plus foncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super belle ta petite Angel, on a envie de la câliner ! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la Miss!

Steb a eu pile poil 7 mois hier...il est du 22 aussi!comme le temps passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque incroyable cette evolution de ta petite puce je trouve cela genial
C'est un vrai coup de coeur elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ta louloute j'adore sa couleur , je veux la même! (si je m'écoutais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou le changement, cela m'épate. Elle est vraiment très belle cette demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux la même, je veux la même .. je vais refaire le mariage et m'en garder une ... car Angel est vraiment trop trop jolie .. trop trop belle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Je veux la même, je veux la même .. je vais refaire le mariage et m'en garder une ... car Angel est vraiment trop trop jolie .. trop trop belle ..



tu as vue comme j'ai de beaux havanais My tu aimerais bien en avoir des comme moi il suffire de chosir un bon élevage

Et oui elle est tres tres belle Angel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein na na nère ... mais toi t'as pas des Havanais "casseroles champions de mon coeur " et TOC ...

Mais tu sais bien que moi je les aimes tous ... mais même si je trouve Angel très belle, j'aime aussi beaucoup Jadore qui a son charme également même si son évolution est différente ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ptite Angel, je la trouve très mignone. Moi je crois Danielle qu'elle va devenir plus clair que Gellya, enfin je pense, on verra, vite vite qu'elle grandisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, Moi aussi My j'veux le Même Si je pouvais je saute pieds joins bah d’ici l’année prochaine qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal il ne faut jamais perdre espoir !!! moi au debut mon mari en voulait qu'un j'en ai 4 maintenant

Faut dire que je lui ai pas vraiment trop demandé son avis

Et je peux te dire qu'ils sont adorés tout les 4 part mon mari et mon fils !!! mais leur chouchoute reste quand méme Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désespère pas Chantal ... 2 ou 3 on voit pas la différence .... on va tenter pour ton anniversaire l'année prochaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK My et Danielle je vais le travaillez tout les jours pour un petit garçon ou une chi’ite fille vu que je vais faire opéré Gizmo après l’effet de sa piqure il n’en peut plus avec sa zigounette le pauvre il ne mangé plus il a perdu 2,5kg bon il n'es pas maigre mais quand même il me fesait de la peine



Pour un Garçon il y a peut être moyen mais une fille il fait une syncope je crois ca serais le bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique je craque completement surtout que j'ai un faible pour les charbonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est belle , une vraie petite perle ! ADORABLE ! Géniale cette évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...