Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une question tout béte que faites vous des crottes que vous ramassez chaque jours !!!Moi je ramasse le matin aprés les avoir sortie et le soir !!! j'ai 4 chiens a 2 fois part jours part moment, donc ca fait 8 monts de crottes a ramasser !!! et part moment dans la journée quand un des 4 fait !!! car je supporte pas une crotte a ma vue, surtout que mes fenetres de cuisine donne coté cour donc j'aurais une belle vue de crottes si je ramasserais pas au fur et a mesure Je ne met pas a la poubelle pour les odeurs, ne je met pas dans mes wc pour pas les boucher, donc je les met dans un vieux puisard qui correspond au tout à l'egout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je les mets dans la poubelle "déchets vert" relevé par la commune , compost naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Pareil que Marie dans la poubelle déchets verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vous les mettez donc dans le sachet part exemple a herbe tondu ??? je savez pas qu'ont pouvaient mette là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je ramasse aussi 1 ou 2X par jour .. mais sur le matin et parfois dans la journée .. je mets aussi dans les le biodégradable et chez nous en Belgique ont m'a bien dit que l'on pouvais puisqu'on a droit d'y mettre les couches pour bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je met dans un sac spécial pour chien je noue et hop poubelle. Comme ça cela ne sent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi aussi je met ds un sachet,je ferme et à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites