Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les crottes

Messages recommandés

Une question tout béte que faites vous des crottes que vous ramassez chaque jours !!!

Moi je ramasse le matin aprés les avoir sortie et le soir !!! j'ai 4 chiens a 2 fois part jours part moment, donc ca fait 8 monts de crottes a ramasser !!! et part moment dans la journée quand un des 4 fait !!! car je supporte pas une crotte a ma vue, surtout que mes fenetres de cuisine donne coté cour donc j'aurais une belle vue de crottes si je ramasserais pas au fur et a mesure

Je ne met pas a la poubelle pour les odeurs, ne je met pas dans mes wc pour pas les boucher, donc je les met dans un vieux puisard qui correspond au tout à l'egout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que Marie dans la poubelle déchets verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les mettez donc dans le sachet part exemple a herbe tondu ??? je savez pas qu'ont pouvaient mette là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ramasse aussi 1 ou 2X par jour .. mais sur le matin et parfois dans la journée .. je mets aussi dans les le biodégradable et chez nous en Belgique ont m'a bien dit que l'on pouvais puisqu'on a droit d'y mettre les couches pour bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met dans un sac spécial pour chien je noue et hop poubelle. Comme ça cela ne sent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...