Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Mon Jardin Mon rayon de Soleil

Messages recommandés

Voici mon Jardin une autre de mes Passions qui me demande pas mal de temps en été mais j'aime beaucoup le faire c'est un plaisir pour moi d'avoir mes mains dans la terre :SAUT:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala !!!! c'est le paradis sur terre chez toi Chantal !!!!

Magnifique !!!! de toute beauté !!!

J'en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est MAGNIFIQUE ... enfin plus que Magnifique ... c'est sublime, tu as des doigts de fée pour les fleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mec: Beaucoup Danielle et My et Marinette pour vos gentil messages c'est vrais que je les aime beaucoups les fleurs et elle me le rende bien bizzz::

Non Danielle pas de terrier mais à un moment Gizmo arrachais des mottes de la pelouse avec ses dents mais quand je le voyais je lui lançais un trousseau de clé a côté de lui il avait si peur du bruit que le trousseau fessais que ca lui a passé tout de suite
Et Dicky un Ange il n'a jamais rien abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Marinette pour ton Géranium Quand ils sont petits et a l'adolescence parfois ils font des bêtises et puis avec l'âge souvent ca passe clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Chantal ! Je vois que tu as aussi la main verte et tes talents d'artiste se retrouvent aussi dans les décos florales où il y a de belles idées "à piquer" ; c'est très beau et reposant : ton diaporama pourrait faire une bel écran de veille .Tes petits ont de la chance de pouvoir en profiter sans compter ton mari qui doit être émerveillé d'avoir une épouse aussi douée ! à mon tour bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide ton jardin Chantal, quel beau travail et patience pour planter et s'occuper de tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle je me suis dite moi aussi je vais suivre les couleurs de la bannière :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ,c'est du boulot pour entretenir tous ça
mais la récompense est là quand tout est fleuris

merçi pour le partage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zara et Sandrine il y a toujours bien un petit coin ou l'autre qui n'ai pas fais mais dans l'ensemble sa ne se voit pas trop Very Happy

Oui Sandrine il y a des petits enfants 3 et un fana de foot le plus vieux il a 9 an alors tu pense bien il y a des ballons dans tout les coins mais mamy veille toujours pour ses fleurs ils le savent bien col:NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel feu d'artifice toutes ces jolies fleurs ! c'est magnifique
j'adore ta gloriette , quelles sont les plantes que tu y fait grimper ?

Je salue tout le travail accompli pour en arriver à un tel degré d'entretien, tout est superbement paysagé et tiré au cordeau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup Christine pour tes gentil compliments
Sur la gloriette j'ai
2 chévrefeuille 1 sérotina et un Haliana,
1 rosier Super Fairy
1 Rosier Awakening
1 Rosier Albetine
1 Rosier Pilgrim
1 Jertrude Jekyll ( le top des rosier il sent dans tout le jardin )
et 1 Clématide Multi Blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow quel beau travail. Tu est tres douée Chantal
c'est manifique,splendide tous simblement magique
pour ce beau diaporama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS DE VOIR TA PROPRIETE CHANTAL, C'EST MAGNIFIQUE, UN VERITABLE PARC, AMENAGE AVEC BEAUCOUP DE GOUT ET SURTOUT BEAUCOUP D'ESPACE, LE REVE QUOI, UN IMMENSE JARDIN POUR LES bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...