Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Mes fifilles en vacances ....

Messages recommandés

Je suis arrivée cet après-midi de 2 semaines de repos passées à la pointe du Médoc ....Plages océanes le matin , grosse sieste et balade dans les ports en fin d'après-midi ...Un vrai bon repos avec les 2 miss qui ont été adorables super sages et pourtant Floor n a pas 5 mois ! Un amour en voiture, sur la plage en ballade ...Elles en ont eu des admirateurs mes peluches ....Quelques photos ...
Ma princesse qui a finalement eu de vraies chaleurs le premier jour des vacances !!! Du coup Diego ne nous a pas rejoint avec mes 2 enfants il est resté avec mon autre fils .... Une sacrée bonne idée quand je vois comment elle avait envie des mâles de passage !!!! Diego pleure mais elle ne veut plus !!! Trop tard !!! le pauvre .....Elouna n a pas hésité à aller à l eau et pourtant les rouleaux de l océan font du bruit ! Bien sûr elle s'est baigné dans des "grandes" flaques !

Petite Floor courait pour éviter les vagues puis de jour en jour a pris de l assurance mais elle est avant tout une grande "foreuse" de trous sur la plage : le sable : elle adore !!!! Je ne vous dis pas les siestes après les grandes courses sur la plage !!!!

A 2 c'est sûr : c'est vraiment mieux !!!! Elles en ont vraiment profité ! De folles courses poursuites, des parties de cache-cache....


De vraies sportives !!!

Vraiment un grand bonheur de se balader avec les miss...
Je vais aller découvrir les nouvelles du forum en tous les cas : Bravo pour la nouvelle présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudy, tes photos sont superbes !!!!

Tes petites en on bien profité a ce que je peux voir


Je me doute bien que 2 c'est plus pratique !!!moi je suis souvent seule et honnêtement en balade avec les 4 je n'y arrive plus donc pour emmener les 4 j'attends souvent le week end ou là je suis pas seule, car mon fils m'aide, la semaine j'en prend que 2 a la fois pour les balades.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m y risque plus non plus surtout que mon gros chien ne sait pas marcher en laisse et n a pas le rythme de marche de Floor !!! Donc par 2 voir les 3 bibis car Diego est très obéissant ...mais seulement si je les lache en campagne en ville c'est 2 max et c'est pas très souvent ! je préfère les voir courir dans les chemins...Diego devait nous rejoindre mes les chaleurs étant arrivées à point nommé , il est resté à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos de ces petites qui se sont bien éclatées dans la mer. Pauvre Diégo qui n'a pu profiter de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour ce petit reportage
super tu avait une plage pour les fifilles
bon retour parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes tes photos Claudine!
Les puces en ont bien profité c'est super!
Bon retour parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolies vacances... les photos sont superbes !
Les miss sont trop belles et ont l'air tellement heureuses !
Parmi ces clichés, cela va être dur d'en choisir uniquement 2 pour le concours !

Tu devrais en faire un petit calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette le calendrier Danielle. J'ai vu que mademoiselle ptit trou n'était pas encore là et Angel non plus. Vivement 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de tes Miss en vacances ... elles se sont vraiment bien éclatée ..; et toi tu en a bien profitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...