Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Sauvé un Shih Tzu ...

Messages recommandés

Aujourd'hui (enfin hier), ma journée fut bonne

J'ai sauvé un ptit Shih Tzu
J'ai passé la journée à Bruxelles, et en rentrant, un ptit loulou traverse la route tout affolé
courait dans tout les sens, j'ai même failli l'écraser (je crois que je ne m'en serait jamais remise) mais ABS à fonctionné .
Donc j'ai su le récupérer, il était tout affolé le pauvre, collier mais rien inscrit, ai sonné chez vétérinaire juste en face, mais personne, j'aurai pas eu mes ptits chéris je l'aurai gardé, car amitieux comme tout sait blotis dans mes bras et à même dormi dans la voiture. Donc je l'ai déposé à la police, mais avec un coeur gros!!!!
Et quand je suis rentrée chez moi, j'ai reçu coup de fil, Monsieur avait retrouvé sont ptit loulou, car il avait une puce, et il me téléphonai pour me dire mille merci. En fait il se promenait au bois, et il y a eu coup de tonnerre et là il à paniqué et c'est sauvé, il à parcouru au moins 15 km en pleine ville sur le grand boulevard avec énorme circulation. Et tout le monde le regardais et personne s'en inquiétait .
Si je l'aurai pas récupéré il serait mort écrasé. Je pense encore à lui en écrivant ce méssage, vraiment un ptit coeur.
Alors je suis vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Karine !!!! tu a fais là un bonne action !!! grâce à toi le petit est sauvé et à retrouvé son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super chouette Karine. Cela me rappelle il y a un mois j'ai trouvé un bichon sur le trottoir et je l' ai pris chez moi le temps que l'on revienne le chercher, ma fille a été voir chez les voisins sans rien. Et finalement c' était un nouveau voisin. Et la chienne avait trouvé un trou dans la cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super, cela sait bien terminé.

Oui Jérôme pour une fois ils ont été rapide, je l'ai déposé à 14H et à 16h30 le maître me sonnait

Moi ce qui m'énerve c'est que personne ne s'en préocupait, en ville il n'y en à que pour soit, pfff.
Oui Tagitte je m'en souvient, mais moi ce que j'avais peur c'était qu'il soit abandonné, vu que c'est les vacances, j'avais pas envie qu'il finisse au chenil, était vraiment trop amitieux.
En plus cela nous arrives souvent ce genre d'histoire, c'est toujours à nous que cela arrive il y à pour croire qu'il n'y à que nous qui avont des YEUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Karine, c'est super ce que tu as fait pour ce petit chien et sa famille, encore félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que ce petit loulou a croisé ta route Karine!
Les gens sont vraiment inhumains!!!
Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super quelle frayeur il as du avoir

merçi pour lui et je doit dire que pour une fois la police a été éfficace

mais c'est en belgique chez nous suis pas sur du résultat si rapide

aille aille non pas taper !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous pour vos compliments
, mais c'est tout à fait normal, enfin moi c'est ce que je pense. De toute façon je n'aurai jamais eu le courage de le laisser dans la rue. Déjà quand je l'ai laissé au bureau de police, j'avais le coeur gros
J'aurai beaucoup d'argent je m'acheterais une fermette et je recueillerai tout les animaux qui traine dans les rues, et les ptits malheureux, car quand je vois les abandonnés, les maltraités et tout les autres alors
que ces gens ne prennent pas d'animaux alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super action,karine!

Et comme tu le dis,on dirait qu'il n'y a que nous qui avons des yeux...mais c'est simplement parce que nous regardons autre chose que notre nombril et que nous sommes sensibles à la détresse animale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un an environ, un dalmatien trainait sur la route et la police l' a fait monté dans son combi et le soir le chien retrouvait sa famille mais le lendemain il se sauvait de nouveau. D' ailleurs c'est le chien que Bichou a suivi un jour et s'est sauvé du jardin. On avait peur de le voir arrivé car c'est le seul chien que Bichou aimait (!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine pour ta perspicacité et ta réactivité !!!

Bienheureux petit chien d'avoir croisé ta route, après 15 kms d'errance c'est fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y à rien d'extraordinaire dans cette histoire, j'ai voulu partager ma joie avec vous, car il à retrouvé sa maison. Et que ce ptit ma énormément touché au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...