Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Luxembourg le 4 et 5 septembre 2010

Messages recommandés

Oui c'est vrai, moi je viens d'incrire Fenzo et Gellya pour le Luxembourg et hop 100,00 euros de parti

Danielle tu sais me dire combien il y avait de mâle en ouverte à la dernière expo au Lux.? Enfin si tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de rechercher le catalogue demain Karine, je garde tout donc j'en ai des piles complètes.

Effectivement le Lux est tres cher !!!! ouf cette année j'y vais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pressé tu as le temp jusqu'en septembre

Ah moi aussi, je garde tout les catalogues depuis que je fais des expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien, on se verra comme ça

Merci Jérôme pour le lien

Danielle cherche plus dans ta bibliothèque j'ai été voir sur le lien de Jérôme, y avais pas de mâle en ouverte la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste en intermédiaire, part contre en septembre il en avait beaucoup en ouverte je me souviens et aussi pas mal en champion donc en fait ont peut jamais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en septembre...mais la dernière au Lux c'était en Mars c'est là qu'il n'y avait pas d'ouverte! tu parles en septembre 2009..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me disais aussi!

Oui on ne peut jamais savoir, une expo n'est pas l'autre, on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me faire tout étrange de pas etre au Lux cette fois ci !!!

Je penserais bien a vous les filles


Je retournerais au Lux en mars car Angel sera en classe jeune donc plus intéressant en jugement

J'espere qu'elle fera comme Dior quand il etait jeune !!!! champion jeune du Lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette Hamelinck on se verra à nouveau, et je crois que My vient aussi.

Dit Danielle on voit plus My sur le Forum, j'espère qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:


Dit Danielle on voit plus My sur le Forum, j'espère qu'elle va bien.



Oui elle va bien j'ai eu des nouvelles d'elle hier elle est aussi part moment sur FACEBOOk je l'ai aperçu ce midi

Mais ne vient plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais en Nizinny, mais si possible je viens vous voire en Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien Christa, comme ça on se verra pour la première fois, tu me dira qu'elle ring?

Tiens c'est dommage qu'elle vienne plus sur le forum, elle reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Elle est peut-être fachée



Non Karine t'inquiète pas elle est pas fachée mais bon ca arrive qui a des membres qui disparaissent comme ca et qui d'un coup reviennent

J'ai eu des contacts hier avec elle tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je supprime jamais les comptes des membres qui disparaisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho si tu veux vraiment me supprimer tu peux mais t'as intérêt a prendre un gros calibre pour m'abattre ... lxz:riir:

C'est bien la première fois que je disparais a part pendant mes vacances mais là j'étais fort occupé, mon homme est en congé depuis 15jours, il lui reste encore 1 semaine .. on a été chez mon père travailler car il avait laissé la maison et les extérieurs aller, on se serait cru dans la forêt vierge iri: et là je suis vachement en retard pour les brossages ... donc j'ai du m'y mettre ...

Moi je suis triste que tu viennes pas Danielle, pas possible de manger une bonne lasagne avec toi .. pfufffff on se rattraperra en mars alors ...
Oui Karine, je serais aussi présente a l'exposition le 4 septembre .. je pense qu'il y aura beaucoup d'havanais .. on aura l'occasion de se revoir ...
J'ai inscrit Hemma-Bloo qui n'avait presque pas perdu de poils mais malheureusement depuis quelques jours ça commence .. pufff donc je ne sais pas si je vais pouvoir la présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui My cette fois ci Lasagne sans Danielle donc en mars jaurais le droit à une double part et aussi une double dose de Champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double apéro, double petits grinotage, et double lasagne .. pas de soucis .. et moi j'aurez enfin mes crêpes lxz:iri:riir::rireTu t'attendais pas a celle là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais qu'elle reviendrait My
Oui My on se reverra, chouette. Tu veux que je t'apporte des crèpes
pour le luxembourg

Dites les filles c'est quoi cette histoire de Lasagne, sans indiscrétions

Pourquoi tu lui donnes pas des vitamines pour ces poils My à la ptite?
Cela fait du bien de temps en temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'expliquer pour les lasagnes a chaque fois que je vais chez My elle me demande ce que je veux manger et toujours je lui répond des lasagnes elles sont délicieuses !!!! Miam Miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprend maintenant, bhein tes pas difficile Danielle, d'ailleur pourquoi elle te le demande encore sa sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant elle me demande plus mais la prochaine fois je vais la rouler, je vais lui dire en passant a table : ben je voulais pas de lasagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est polis et qu'on se fait inviter on ne peux pas refuser ... pas de lasagne, lors pas de champagne .. ok pour les crêpes Karine, au moins avectoi je suis sur que j'attendrais pas 1 an 1/2 avant des les avoir iri::rirejil:
Danielle habitant loin de chez moi, elle vient toujours le jour avant l'expo passer la soirée a la maison .. c'est les seuls moment a part en expos que l'on peu passer ensemble et c'est toujours très agréable .. donc cette année quelques chose va manquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas My, mars sera vite arrivé la petite Angel aura deja pratiquement un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai reçu ce matin entrée pour expo

My tu les veux comment tes crèpes
On pensera à toi Danielle, et on en mangera une pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre pouvoir venir vous encouragez au Lux !!!!!

Pour une fois en visiteuse !!!! Yes !!!!
COOL !!! Pas de stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est super si on peut avoir plein de photos!
L'année prochaine, je serai peut-être parmi vous aussi les filles avec ma petite Flora! mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stats :

34 havanais : 15 males, 19 femelles

21 maltais : 11 males, 10 femelles

15 frisés : 6 males, 9 femelles

5 PCL : 1 male, 4 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crêpes Karine, je les veut légèrement sucrée .. merci bien clin:

C'est super si tu viens finalement en visiteuse Danielle .. on aura pleins de photos et tu auras du boulot .. je t'engage pour faire les lignes de dos .. j'ai horreur de faire ça ..

Et bien 34 Havanais .. wouah .. ça augmente chaque fois ... enfin moi j'y vais surtout pour passer un bon moment et pour y montrer de très beaux chocolat (tiens Modeste reviens jil: ) car j'arrête pas d'avoir des coups de téléphone de personne voulant un chocolat mais malheureusement en Belgique il y a encore des détracteurs du chocolat qui critique sans justificatif cette couleur enner:

Ben là au Luxembourg, ils pourront s'en donner a coeur joie s'ils sont présent ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Stats :

34 havanais : 15 males, 19 femelles

21 maltais : 11 males, 10 femelles

15 frisés : 6 males, 9 femelles

5 PCL : 1 male, 4 femelles


Un monde de fou à cette exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jérome c'est bien je trouve j'en aurais d'autant plus a photographier je trouve même qu'il en a pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:


C'est super si tu viens finalement en visiteuse Danielle .. on aura pleins de photos et tu auras du boulot .. je t'engage pour faire les lignes de dos .. j'ai horreur de faire ça ..



lol!


Pas de soucis My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup je ne sais pas si je viens pour les crêpes ou les p'tit havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: Touché pas a mes crêpes .. non mais .. ça fait 1 an que je les attends ..... lol!jil: Hein Danielle clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tu as oublié les Bolonais 6 - 2 MALES 4 FEMELLES

Danielle tu dit qu'il n'y en a pas assez d'Havanais car ta pas de chien inscrit encore beaucoup d'Havanais

Sa va My légérement sucrée, je n'oublie pas, et avec du chocolat My c'est bon aussi le CHOCOLAT Moi j'adore les chocolats, bon bhein avec tant d'Havanais je crois que moi aussi je vais venir pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...