Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Luxembourg le 4 et 5 septembre 2010

Messages recommandés

Oui mais cette fois ci Karine on s'arrange pour être pas trop loin et pour pouvoir bien s'amuser, piquer quelques délires .. rendre les expositions comme elles l'étaient lorsque j'ai commencé en 1991, des moments super chouette entre amis ... même si on revient avecpas grand chose, moi je m'y attends .. le principal comme dirait le professeur Faimonville c'est que vous ayez repris des activité que votre maladie vous avez fait arrêté. Et là j'suis super contente de revoir aussi Blandine, Syl, Danielle et Karine .. et probablement mon amie Dolinda avec ses friisés
Bon on va juste se mettre d'accord, qui prendre quoi ?? Kaine ramène mes crêpes .. je précise "Mes crêpes " lol! je partagerais si vous êtes sage :rire mais interdit de les manger avec mes chocolat
et Danielle c'est pas pour ça que lorsque tu viens en mars prochain que tu dois pas m'en ramener .. une promesse et une promesse ...
Je veux bien ramener a boire et les chips .. avous de trouver autre chose

Oh écoute My, je sais pas si je vais aller près de vous....Déjà qu'on me dit pas bonjour souvent alors si je viens près de vous cela va être pire

Mais si pas de problème, j'apporte les crèpes mais juste pour My et peut-être une petite pour Danielle
Voilà ça cela peut-être une bonne ambiance, car les autres il tire toujours la tête déprimant

Une petite c'est suffisant Karine, je mange pas beaucoup

Mais bon j'espère pas changer d'avis, car me lever a 4H du matin et aller au Lux en aller retour ca me démotive et tout ça pour rien exposer

Même Deux ptites si tu veux

Oui c'est vrai que tu as du courage, car moi cela me viendrait pas à l'idée, déjà qu'à penser que je vais faire 460km pour rien, alors te dit pas si j'expose pas

J'ai 800kms aller retour !!!! mais Syl ma proposé que je vais jusque chez elle en Belgique et ensuite me prendre, sinon j'aurais pas fait 800 kms en visiteuse celà fait trop de frais de route.

Quand j'expose je part la veille j'ai pas le choix pour etre a l'expo a l'heure le matin dés 8h.

Quoi 800kms et tu exposes pas, mon dieu quelle horreur, et moi je me plains avec mes 460km.
Ah oui c'est mieux que quelqu'un te prenne, car ça fait loin loin.

Danielle a écrit:
Moi les crêpes je vous le laisse je préfère le champagne

Tu sais Danielle les crêpes au Cointreau c'est bon aussi miam miam

Oui Anne Marie on se voit samedi ..
Mes petites courses sont faites, j'ai acheté pour prendre l'apéro ensemble et qui sait fêter le succès de l'un ou l'autre .. on peut toujours rêver .. clin: Moi en tout cas je n'attends rien ... mais je sais déjà que certains vont pâlir en voyant tout des chocolat ... lol!

C'est avec beaucoup de regrets que je pourrais pas venir mon amie Syl chez qui je devais aller en Belgique pour faire du co-voiturage a eu un imprévu et ne peut donc pas aller au Lux, et moi ca me fait trop de kms pour m'y rendre en simple visiteuse.

Je penserais bien à vous

Oui Anne-marie on se verra, moi je viens avec 2 havanais.... pour rien m'enfin..

My j'oublie pas tes crèpes, t'inquiète, et avec plein plein de chocolat, ah oui My il vont devenir CHOCOLAT BLANC

Oh dommage Danielle, on se verra une prochaine fois.

pour demain a tout les petits du forum présents au Luxembourg !!!

Je penserais bien à vous

je vous souhaite bonne chance pour demain dans mon pays natal adoré!!!!
et je vous dis: Vill Gleck fier aer schéin Mippecher! sunny

Tu es bien gentille Karine, et je te remercie encore de m'avoir proposé de venir chez toi, dommage c'etait trop loin

Tous ce que je peux te souhaiter de trés fort c'est d'obtenir le CACIB et le CACL car tu le mérite !!!!!!

Sylvie

Mais de rien Danielle, comme je savais que tu avais envie d'y aller...c'est normal.

Merci Danielle cela me fait plaisir mais j'espère pas trop, mais bon on verra, en plus le CACIB j'ai pas besoin! Juste un tout tout ptit CACL, je demande pas beaucoup

Invité
ftg: à tous pour l'expo du Luxembourg!

bon ben je reviens a l'instant de l'expo de luxembourg!! J'ai vu de beaux toutous mais j'ai pas trouvé My pres du ring 22 et j'avais pas de pancarte "ou sont les membres du fofo!!!" j'ai pas trouvé je suis arrivée vers12h30 peut etre que c'etait dejà fini!!!

Bon ben ce sera pour le mois de mars ...

Etrange Sandra peut etre a t elle eu un soucis de dernière minute, car elle ma envoyé aucun sms des résultats, j'ai verifié mon tel toute la journée.

Moi j'ai reçu qu'un sms de resultats classe champion c'est tout !!!! mais rien de My

Quand je serais morte je serais donc vite oublié

emy57 a écrit:
bon ben je reviens a l'instant de l'expo de luxembourg!! J'ai vu de beaux toutous mais j'ai pas trouvé My pres du ring 22 et j'avais pas de pancarte "ou sont les membres du fofo!!!" j'ai pas trouvé je suis arrivée vers12h30 peut etre que c'etait dejà fini!!!

Bon ben ce sera pour le mois de mars ...

Nous étions tous devant l'entrée du ring en deuxième ligne, c'est sur les havanais ont terminé vers 12 heures.

Cisco 2ième excellent RCACL en classe champion

Je vais vous mettre toutes les photos que j'ai dans un album Picasa, dès que je les aurai téléchargées.

merçi pour les photos
pas vut beaucoup de couleur chocolat MY ne devais pas en avoir quelques un ?

Invité
felita: au petit Cisco et merci pour les photos Jérôme
Tu n'as pas de photos des frisés?

Marinette a écrit:

Je n'ai malheureusement pas de photo de frisés, ils étaient très toilettés

lxz: Ben Non Zara, Jérôme a pas voulu mettre les chocolat car la juge aimait pas du tout les chocolats ... plus flangrant que ça t'as pas ?? car même Elroy qui a fait très prometteur n'a pas eu le best Puppy ..
Hemma est sur les photos mais elle est silver Chocolat mais comme elle a eu des chiots il y a 2 mois elle a perdu beaucoup de poils et a fait 4TB; Gavroche aussi a fait 3 TB pour sa première expo c'était bien .. il s'est super bien comporté et Ilanne qui est noir a fait un excellent .. tiens tiens .. bizarre ne trouvez vous pas ..
Enfin Jo et moi on s'en fou, on a passer une super journée, c'était trop trop chouette on a bien rit et devinez quoi ... J'ai eu mes crèpes, en plus hyper, hyper délicieuse .. cooo:MERCI Karine
On a vue pleins de monde, j'ai été très contente de revoir tout le monde .. il y avait vraiment une très bonne ambiance ... les expos comme ça même si on gagne rien, on irait tout le temps ... en plus les chiens ont été hyper sage ..
Mais alors quand je suis rentrée je ne tenais plus debout j'ai du aller me coucher 2 heures ...
moq: Et je ne tarderais pas a aller retrouver mon lit tôt ..

Invité
Jérôme a écrit:
Marinette a écrit:

Je n'ai malheureusement pas de photo de frisés, ils étaient très toilettés

Merci pour ta réponse Jérôme!

J'ai l'impression qu'en Belgique, ça devient exagéré au niveau du toilettage!
My, contente que tu aies passé une bonne journée, c'est le principal! clin:

Je n 'ai pris des photos qu'après que je sois passé sur le ring du coup aucune photo des jeunes et des puppy mâles, mais My en a peut-être prise.

Très bonne ambiance c'est vrai et les crêpes de Karine excellentes.

Et pour les frisés, oui je les trouve de plus en plus toilettés, il est temps que le nouveau standard arrive.

Invité
Jérôme a écrit:
Je n 'ai pris des photos qu'après que je sois passé sur le ring du coup aucune photo des jeunes et des puppy mâles, mais My en a peut-être prise.

Très bonne ambiance c'est vrai et les crêpes de Karine excellentes.

Et pour les frisés, oui je les trouve de plus en plus toilettés, il est temps que le nouveau standard arrive.

Oui moi aussi, j'ai hâte qu'il arrive! car tout en aimant le toilettage, il reste pour moi dans une certaine mesure quand même car le frisé est un chien rustique pas une poupée porcelaine!

Invité
felita: à Cisco ! Qui a fait 1er exc ?

Titcalinou a écrit:
je suis tellement désolée de ne pas avoir pu y aller

C'est dommage Syl, mais bon tes soucis etait de force majeur

Et moi mise a part toi et Karine mais vivant trop loin, personne d'autre ma proposé de m'emmener en visiteuse, c'est là qu'ont voit ou sont les vraies amies

Mercie quand méme Syl et Karine

tout d'abord felicitation a cisco!!! Je regrette de ne pas vous avoir vus!!! J'aurai beaucoup aimer revoir Ilanne elle a du avoir bien grandit!! J'ai cherché une bonne odeur de crepes mais bon ca n'a pas été concluant jil: !!

En fait je cherchais surtout My et Jo car nous nous etions dejà rencontrées en mars alors ca se trouve je suis passée devant jérome et karine! mar:

Bon sinon,globalement , j'ai été decue quand meme des frisés car ceux que j'ai vu ressemblaient plus a des peluches qu'a des chiens d'ailleurs ils étaient jamais ailleurs que sur leur table de toilettage.Moi j'aime les chiens vivants mais bon ....j'ai pris beaucoup de plaisir aussi a admirer l'agility trop fort!!! Et les petites boutiques!! mmmhhhh que c'est tentant!!!

Voilà ben alors on se reverra au mois de mars pour ceux qui y participeront et je viendrai avec ma puce (les chiens exterieurs sont autorisés sous presentation de leur passeport).

bizfl:

C'est normal Sandra que tu nous as pas vu, nous étions au RING 21!!!!

Fenzo 2ème EXCL - RCACL
Gellya 3ème EXCL

Et c'est vrai que l'on à passé une très bonne journée, des expos comme ça je veux bien en faire tout les week-end, (malgré un ptit hic hein My, mais cela m'enpechera de dormir
Dommage que tu était pas là Danielle.
La juge aimait pas trop les couleurs foncée que des couleurs très très clair

doh: ben moi je vous cherchais au ring 22!! A force de passer et regarder les gens la bas ils ont du se demander si j'etais pas une espionne Moqueur: !!

Pour ce qui est de la couleur et de la preference des juges cela restera je pense toujours un probleme au moins avec les frisés pas ce probleme!!!
Moi je pourrai pas etre juge je les trouves tous beaux riir:

Tu pouvais encore chercher longtemps Sandra tu aurais du faire un appel au micro

C'est vrai que les Frisés et Maltais - bolonais y à pas le choix

Dommage tu aurais eu une crèpe, paraît qu'elles étaient délicieuses, et My s'en ai pas privée hein My? Mais je dirais pas combien!!!!

faudrais faire une réclamation
c'est pas normal le racisme dans les couleurs
un havanais est un havanais quelques sois sa couleur

ou alors faut coincer la juge et la barbouillée de chocolat ,peut étres qu'elle aimeras la vilaine !!!

Bravo à tous les participants et merci pour toutes ces photos fort intéressantes à regarder!

j'ai de nouveau regardé les photos de Jérome en détails ce matin, et j'ai pu observer qu'en classe femelle la queue part terre etait pas pénalisée a cette expo

Karine félicitations a tes petits !!!!

Emy, nous étions au ring 21...et à 12h30 on était toujours bien là

Sandrine60 a écrit:
felita: à Cisco ! Qui a fait 1er exc ?

Le premier est Buenos Amigos It's a Kind of Magic, un tout noir

Oui Jérôme mais juste un seul noir sur tout les foncés présent .; la juge est une éleveuse de coton donc elle aimait le style coton .; c'était flagrant .. enfin cela n'enlève rien a la qualité de mes chiens .. j'aime mon style et je n'en changerais pas pour faire plaisir aux juges .. j'aurez du présenter Farelle, elle aurez bien plu a la juge elle ...

Dommage que tu ne nous ai pas trouvé Emy .. pourtant on a fait du radame .. moi qui m'engueulait avec Bruno .. pour rire bien sur ... c'était trop comique ...

Et pour les crèpes cela faisait 1 an que je les attendais donc j'en au profitée mar: c'est bien la preuve qu'elles étaient très bonnes sinon je n'en aurez manger qu'une ... moi qui ai du mal avec les aliment depuis que je suis sous morphine, tes crèpes m'ont redonner goût a manger :SAUT:
Ha Karine je t'avais prévenue pour le petit Hic ....
clin:

T'as eu des nouvelles Danielle, tard mais tu en as eu .. je ne pouvais pas tout t'écrire par SMS ... clin: c'était trop fun que je te le dise de vive voie ...

Enfin moi je garderais un très bon souvenir de cette expo ... c'est le principal

Invité

Félicitations, jolies photos avec des beau havanais, quelques un à croquer, j'ai vu deux jolies chocolat.....avec My ...et Jerôme, petite discussion bien interessante cheers
En Nizinny jugement bien houleux, mais c'est un risque à Luxembourg avec des juges "toutes races "
Je trouvais beaucoup moins de stand commerciaux et parait-il inscriptions en baisse.

• Créer...