Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Luxembourg le 4 et 5 septembre 2010

Messages recommandés

J'ai été très contente de te revoir Christa et aussi devoir ta jolie boule de poils ... Wink [b]

My, surtout ne change pas de style de havanais, tes petits sont bien plus dans le standard que de nombreux que je vois en exposition. C'est vrai la juge aimait plus le style Coton, j'aurai du amener Artus, toiletté sans plombant riir:

Garde aussi tes chocolats comme Gavroche qui est très bien construit, tu dois avoir des photos de lui, je n'ai malheureusement pas pris en photo les havanais passant avant moi.

Hemma blue bien que pas très en poil après avoir eu ses petits, est également très belle comme tes autres chiens

Invité
felita: pour tes bons résultats Karine!

Merci beaucoup Jérôme ... Ho que oui Gavroche a une construction au top et pour une première expo à 3 ans il était très a l'aise, peur de rien mon Gaga .. j'ai été très fier de lui. Hemma a surtout perdu en volume mais pas en longueur .. car normalement elle a 3X plus de poils ... j'espère que Joly'Jaimee, leur fille va être aussi belle que leur parents, même si je sais que je part déjà avec un handicap, la couleur ..

Invité
oui, elle est super jolie ta puce My!
Je comprend pas pourquoi les juges finissent par juger un chien sur une couleur de poils. Il y a un standard d'instauré, et toutes les couleurs admises dans celui-ci doivent être acceptées en jugement! Ils doivent juger le chien en fonction du standard et non pas de sa couleur!!!

à tous.

Ah je suis contente My que les crèpes ton plu, c'est pour rire, je t'ai même proposé d'en manger une de plus....
Ta pas fait photos My...

Très jolies photos Jérôme, et encore Félicitation pour Cisco!!!

D'ailleur félicitation à tout le monde

Cette petite chocolat My elle est très belle

My a fait des photos mais je pense qu'elle n'a pas encore eu le temps de les mettre sur le forum... riir:

Jo, tu vas bien?

Ah elle nous fait attendre, pas bien ça la prochaine fois je la ferai attendre aussi pour les crèpes

Oui c'est vrai ça, Blandine elle est ou, pourtant elle à pas bu beaucoup

Jo, tu sais ou on peux voir la vidéo qui à été faite samedi?

La classe champion mâle

Cisco et Jérôme

Le classement
1 et 2

3 et 4

Il a fait le BOB et il le méritait vraiment bien .... c'est un superbe chien

La classe ouverte mâle
Bayco le 1er

Fenzo le 2 de Karine

Et mon Gavroche

Oui My, je le vois de suite que c'est un superbe havanais !!!

Et le 1er en classe champion qui a gagné je trouve aussi le jugement correct, il a déjà concouru contre Dior à Leuven, il avait aussi tout gagné, c'est un beau havanais noir, donc là je suis ok sur le classement 1er de hier

Enzo je le vois souvent en expo Francaise c'est pas ma couleur mais je le trouve tres bien comme havanais

J'ai pourtant des havanais mais quand c'est beau je le dis

Donc pour le Lux mes favoris et le Noir classe champion et Jumping Joy

Bien beau ton Gavroche, je le connais, c'est un beau choco !!!! faut juste que chez le chocolat que je m'y fais a la pigmentation marron My ou alors il me faudrait un choco avec pigmentation noir

Karine, je suppose que tu parles de la vidéo que Bruno a faite... riir:
Je ne sais pas du tout. Peut-être sur leur site....Je suppose qu'une fois Blandine réapparaitra sur le forum qu'elle la mettra.
bizzz::

Merci pour les photos : il y avait tout de même un beau panel de couleurs .Les havanais sont si beaux : je ne m'en lasse pas ! Qui est le n°1467 ? je trouve son poil superbe : qu'elle longueur!

Joly' Jaimee a des yeux magnifiques (il me font penser à ceux d'une panthère noire ) et subliment sa magnifique couleur chocolat : trop trop belle cococ: moi j'aime .

Oui Jo je parle de la vidéo de Bruno si tu sais ne le dit pas sur le forum, car cela doit être marrant

Merci My pour les photos

Invité

mais non je ne me suis pas perdue entre le Luxembourg et Saint Amand, mais beaucoup de choses à faire en rentrant. Merci à tous ceux qui on fait de belles photos, My pourra vous mettre les vidéos si elle a le temps.... Pour les résultats, grosse déception pour Ignacio qui pourtant a fait de gros efforts dans la présentation mon bonhomme, 4ème TB, mais My et moi le trouvons toujours aussi beau... Pour Félicidad un Très Prometteur, pas bien compris le jugement, je pensais que sa concurrente avait le Meilleur Baby et j'ai eu le diplôme et le carton du meilleur Baby. Mais bon ça ne change pas grand chose.
J'avais emmené également Florida et ma petite coton Fairy Tale pour les habituer à l'ambiance expo. En bref nous avons passé une très bonne journée, c'est le principal !
Bravo à tous les participants du forum pour leurs résultats. felita:

Invité

Désolée Danielle, mais la juge n'a pas dit un mot, elle m'a juste demandé l'âge de Félicidad, donc je n'en sais pas plus. On critique la France mais au moins nous avons quelques explications et un compte-rendu, sinon je ne vois pas comment on peut avancer... elle l'a peut-être trouvé trop court par rapport à certains, ou le poil qui ne lui a pas plu, la couleur, bref aucune idée LOL :biz

Oui j'imagine !!!!! t'inquiete pas il est super beau ton petit !!!! logique c'est un demi frere de Dior

Merci Blandine pour les infos sur la vidéo

Oui c'est vrai qu'en Belgique on ne sait jamais rien si le juge ne parle pas Français en France c'est beaucoup mieux au moins on sait et ça c'est super

Et encore Félicitation pour tes résultats Blandine.

karine a écrit:
Merci Blandine pour les infos sur la vidéo

Oui c'est vrai qu'en Belgique on ne sait jamais rien si le juge ne parle pas Français en France c'est beaucoup mieux au moins on sait et ça c'est super

Et encore Félicitation pour tes résultats Blandine.

hihihii...c'était au Luxembourg...pas en Belgique ;-)

Ben oui Pascale, ton pays Natal ... et t'es même pas venue nous encourager .. lxz:

Invité

Ah oui c'est vrai c'était au Luxembourg, c'est pas de ma faute il n'y avait que des belges autour de moi iri:

Un jour en expo à Liège j'ai eu une juge Française, et après les jugements je suis allée la voir pour savoir un peu ...elle m'a répondu je suis désolée je n'ai pas le temps...sympa hein

Blandine a écrit:
Ah oui c'est vrai c'était au Luxembourg, c'est pas de ma faute il n'y avait que des belges autour de moi iri:

Oui mais des Belges sympa quand même

Invité

Non pas sympa du tout, c'est parce qu'elle était en Belgique :rire

Invité

Je parlais de la juge française pas sympa, pas de mes belges de samedi :biz

Ah bon j'espère autrement

Non pas sympa du tout, je sais plus qui c'était, il me semble qu'elle s'appelait Joquel et quelque chose.

My a écrit:
Ben oui Pascale, ton pays Natal ... et t'es même pas venue nous encourager .. lxz:

Mon beau pays natal :-) ...dont tu feras peut-être bientôt partie avec votre gouvernement ou plutôt 'pas-gouvernement'...Espérons que notre dictateur national fera tout pour !!!!
Non My, le jour où tu me verras sur une expo de chiens bien coiffés...je pense, que ce jour n'arrivera pas! Je n'ai rien contre! mais alors je n'aime pas voir les chiens comme çà..j'aime bien les chiens 'nature' ! Mais Gavroche, quelle beauté!

Eh Pascale, moi aussi j'avais dit moi on ne me verra pas voir jamais sur un ring... iri:riir:

Et là maintenant Jo, plus moyen de la retenir ... elle s'applique et y prends goût .. Merci Jo ..

Pascale tu aurez pu venir en spectateur pour passer un bon moment avec nous .. sans présenter aucun chien ..

Femelles classe jeune

Et ma petite Ilanne

Et les femelles classe ouverte

Gellya

Hemma-Bloo

Et les 2 meilleurs de l'exposition du 4 septembre 2010
Karine et Jo

clin:

Voici la vidéo faite par les organisateur

• Créer...