Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Autocollant personalisé

Messages recommandés

à vous trois.

Ah Danielle si tu veux tu m'envoies photos et je te le fais faire, et quand on se voit en expo je te le donne, enfin tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton autocollant Karine. Comment as tu fait je cherche depuis longtemps à en faire un mais je n'y arrive pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut tard que jamais, je n' avais pas vu ce poste. Il est beau l' autocolant, je me suis dit 'tiens la petite n' est pas là'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy

Brigitte c'est vrai mieux vaut tard que jamais... lol! moi aussi je rate parfois des post geek Normal Lolly n'était pas encore là I love you

Charlotte, c'est un magasin qui fait des panneaux publicitaire, et des autocollants pour magasins resto, etc.... donc je leur ai envoyé une photo et il l'ont réalisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.. christine je l'ai fait pour mettre sur mon pare brise arrière de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je vois pas à travers Wink mais ça prend pas non plus tout le pare brise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Michel c'est bien ce que j'ai dit... pare-brise arrière ou lunette arrière si tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est parce que Christine avait l'air de penser que tu voyais au travers pour conduire clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est vraiment tres jolie !!! mais bon moi mette ca sur une Clio de 11 ans l'autocollant paraisserait trop neuf comparé a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est encore bien mais bon elle a 11 ans quand méme donc plus de premiere jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein alors... moi je le ferais quand même, même si elle à onze ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...