Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Méline et Ella

Messages recommandés

Comme promis hier je vous mets ma commande que j'avais passée a la boutique Touch of Dog en photo c'était pour Ella 2 petits colliers que cette dame fait elle-même et un petit jogging en cas de froid uniquement.

Comme vous pouvez le constater elle n'apprécie pas trop elle va chercher un soutien chez Méline



Elle regarde quand même ces colliers, mais sur elle ca sera différent elle déteste les colliers juste pour aller promener elle les acceptent, vous pouvez le contater par vous-même.





Ne riez pas trop Méline juste avant avait fait sa fofolle, mais Ella ne voulait pas la lâcher.



Et voilà avec le collier brun je trouve qu'il lui va super bien j'adore.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle est adorable ta petite puce Rose-Marie! elle a été bien gâtée, j'aime bien son beau jogging!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma pas dit que tu a recue les colliers ils sont tres jolie j'aime bien le brun avec les petites perles et le jogging est tres jolie aussi
oui ca ce vois la petite Ella dois d'abbord s'habituer a porter un jolie collier a la maison
Moi il y a Meline qui me fait rire avec ca coupe je suis entrain de me la representer en faisent la fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce avec son jogging

oui je sais je suis une chieuse ,mais je suis contre ces tenues pour chien ,c'est pas un gosse

d'ailleur j'ais l'impréssion que la petite est du mème avis que moi !!!
sinon elle a bien grandie la demoiselle

joli collier par contre
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun de mes chiens a jamais porté de vetements, mais bon c'est tout simplement une question de gout et d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Zara je t'attendais riir: non non n'est pas peur c'est uniquement pour l'hiver, d'ailleurs tu peux voir qu'elle n'a même pas l'habitude elle ne sait pas marcher elle va chercher du secours vers Méline,je suis comme toi la grandeur ne veut rien dire c'es un chien comme un autre et d'ailleurs tu vois elle n'aime non plus pas le collier car elle l'a uniquement pour sortir et ca par contre elle aime bien elle marche tout le chemin que nous faisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tu me connais ,tu avait prévue que je ferais une petite analyse de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Zara et c'est aussi cela que j'apprécie dans un forum ou l'on peut s'amuser un peu, sans faire de mal a nos petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette petite Ella avec ses nouveaux accessoires, elle sera bien confortable pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colliers de la petite sont très jolis. Les habits, c'est pas mon truc non plus! Méline, quant à elle, semble prendre une cure de jouvence avec cette petite jeunette d'Ella! Chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non je ne suis pas trop habits pour chien et pourtant l'hiver dernier avec les températures très froides que nous avons eu , j'ai dû mettre un manteau à Romance qui a 10 ans. Ma véto me l'avait conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas vêtement pour les chiens non plus, mais s' il fait vraiment trop froid je lui met un petit manteau pour une promenade,sinon Bichou ne bougerait pas, il ferait seulement deux pas dehors puis il ferait marche arrière. iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ella a un regard qui en dit long...super expressive!
Romance a un look d'enfer avec son manteau!

De toutes façons,le principal c'est de les aimer nos chéres petites tètes poilues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout facon c'est très difficile a juger cela, car moi si je sors avec Méline par exemple quand il pleut et que la promenade se fait sur 1 heure car elle adore se promener sous la pluie et bien là je dois aussi lui mettre un manteau commen l'hiver quand il y a la neige, mais par contre il y en a de ceux qui sortent juste leurs chiens dans le jardin et là bien sûr je n'aurais pas besoin non plus de manteaux.

De toute facon c'est clair que l'on peut tout exagérer, mais même a ma toute petite je ne la considère pas comme une poupée comme beaucoup de stars le font, ca c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis non plus pour habiller un chien mais:
-en ce moment avec la pluis je ne vois pas d'autre solutions que de mettre a Luna un manteau de pluis, je me dit mince pour tout le boulot investie dans les de soin de sont poils et pas seulement ca l'humiditer sur son corps c'est pas bon non plus pour ca santé et en plus apres chaque promenade il faut la secher au foen pendant 30 a 40 minutes?
Alors pour finir qu'elle solutions est mellieur manteau ou pas?
Moi comme beaucoup d'autres non pas de jardin je suis obligé de sortir et marcher quelles que pas pour arriver a l'herbes.
C'est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mistie a fait la balade sous la pluie se matin ,elle est toute mouillée ,un petit coup de serviette et hop le reste va sécher tout seul

le mari aussi était tout mouillé mais lui il a pas eut droit a la serviette
hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne suis pas tout a fait d'accod avec toi Zara pour laisser sécher un chien qui a été se promener 1h car le pauvre chien il est trempé totalement alors si tu laisses sécher ca prend minimum 1h et encore je suis modeste et pendant ce temps tu as pensé a ses articulations etc qui en prennent un coup, car ton mari ou nous si nous sommes mouillés nous pouvons nous changer même prendre une douche pour se réchauffer et après tu mets des habis secs, donc quelques instants après tu es totalement au sec et pas ton chien, pense s'y pas seulement quand il est âgé tu peux le protéger avant contre les rhumatismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand celà arrive, mais c'est rare vue qu'ils ne sont jamais sorties sous la pluie, en rentrant je les éponges et ensuite pulseur pour les sécher entierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà exactement Danielle, tu sais je fais aussi cela avec méline car les pattes la queue et la tête sont quand même très mouillée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non pas d'inquiétude c'est des chiens de campagne pas des chiens de ville ,
elle sèche rapidement ,elle est restée sur la chaise un cour instant ,après elle a fait la folle avec son ballon ,pas fallut longtemps pour que ça sèche
dommage je sait pas mettre de vidéo
car melle avec son ballon c'est quelques choses

faut pas non plus en faire des chochottes de nos bibis
caresses aux 2 petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas en faire des chochottes, mais je pense a leur santé qu'un chien n'arrive pas gérer lui-même et tu sais même un chien de campagne comme tu dis,tu me fais tellement rire mais les miennes vivent en pleine campagne parmi les vaches les chevaux moutons et c'est tout les jours que nous les cotoyons je ne suis pas ville, et tu vois malgré tout cela je ne vois pas la différence vivre a la campagne ou a la ville leur gabarit leur santé est la même , c'est comme nous les humains je connais des paysans qui sont toujours malades et des gens de la ville qui ne sont jamais malades, ca n'a plus rien a voir de nous jours ces histoires de ville ou de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les habitue a la dure
si un jour ont me prend ma maison et que je vive sous un pont les filles seront habituées !!





t'inquiète je te taquine ,je ne leur voudrais pas de mal a mes fifilles ,faut bien rigoler un peut de temps en temps

et pendant qu'ont y est bonne fète puisque c'est la st marie aujourd'hui
et dans ton prénom il y a marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca j'ai bien compris c'est pourquoi aussi j'ai insisté j'ai bien pensé que tu allais arrivé avec une bétise, et oui il faut bien rire tu as tout a fait raison Zara et tu m'as bien trouvé.

Merci pour soit-disant ma fête moi je ne fête pas les prénons riir: je vis aussi a la dure. lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...