Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

Rouen 4 décembre

Messages recommandés

Le 4 décembre nous allons à l'expo de Rouen. (en visiteurs uniquement)
Sauf erreur de ma part, je crois que c'est une spéciale de race...

Nous y allons car l'éleveuse de Frimousse vient présenter la maman de notre puce et c'est du coup pour nous l'occasion de la revoir et de découvrir ce monde de l'expo qui nous est totalement inconnu...

Je me demandais si certains d'entre vous seraient présents... ce serait l'occasion de se voir..;
Donc si c'est le cas, c'est ici qu'il faut vous faire connaitre Wink
On pourra comme cela essayer de se retrouver...

J'espère faire de belles rencontres ce jour là... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec mes fillles :) :) :)
Au plaisir de te rencontrer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Audrey ! je suis contente de pouvoir te rencontrer avec tes petites poupées !

Moi, j'y serais avec Frimousse uniquement car j'ai découvert que mon FarWest ne pouvait pas y aller Sad car il n'est pas LOF...
Du coup mon mari restera avec FarWest à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pas du tout... je n'y connais rien à ce monde là... c'est même la 1ère fois que je vais mettre les pieds dans une expo...
Frimousse n'est même pas encore confirmée, elle n'a que 10 mois...

En fait j'y vais parce que son éleveuse sera là et que c'est à la fois l'occasion de la revoir et en même temps l'occasion de découvrir ce milieu totalement inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai la mettre en classe jeune Sandrine ta puce. Meme si elle est pas confirmé sa ne fait rien.
Comment elle se comporte avec les personnes qu'elle ne connais pas ?
Comment marche -t-elle en laisse ?

Si j'étais sur a 100000 % d'être là je te l'aurai présenter avec plaisir.

BISOUS et papouilles a tes deux loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey pour ta proposition... mais je l'ai déjà inscrite en classe ne concourant pas...

Pour info, elle léchouille tout le monde et fait la fête à tous les inconnus...
Et pour la marche en laisse... elle tire pas mal... c'est de ma faute, je ne les sors pas assez souvent en laisse...

Tu me diras comment tu la trouves toi qui à l'habitude... pour moi c'est forcément la plus belle mais je ne suis pas objective du tout...

J'ai cru comprendre que comme c'est une spéciale de race, les jugements seront sévères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki Sandrine pas de souci Wink je te dirais ce que j'en pense mais déjà niveau construction elle me plait ta puce, elle a une superbe couleur ruby Wink Et c'est la vérité !!!!

J'essaierais de la faire marcher comme il le demande en concours voir comment elle se déplace et se comporte.

En spéciale de race les jugements sont les memes, mais il y a plus de monde alors pour avoir un excellent c'est difficile .... mais bon tu sais si le chien est joli spéciale de race ou pas sa passe pas de souci :) !!!

On en rediscutera a Rouen, sandrine sans problème.

C'est dommage que tu l'es déjà inscrite ta puce sinon je l'aurai mise en chien accompagnateur avec les miennes et tu aurai payé moins chère on le sera pour la prochaine fois Wink !!!!

Bisous j esuis contente de pouvoir te rencontrer, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey ! je serais heureuse de discuter de tout cela avec toi et d'avoir ton avis !

Et merci pour tes commentaires sur ma puce... je pense que tu as le coup d'oeil avec toutes les expos que tu fais !
Frimousse a une belle couleur, plein de poils à la queue... et son poil commence sérieusement à s'épaissir sur le dos...
Il n'y a que sur ses dents que je ne sais pas si tout est OK... le véto ne m'a jamais rien dit de négatif...

J'ai payé 10 € pour ma puce... et en fait je l'ai déjà fait car les prix augmentaient à partir d'aujourd'hui... sauf que je me suis rendue compte après coup que seuls les prix pour les chiens concourant augmentaient... smi11
Ce n'est pas grave... ce n'est pas encore bien cher... surtout que du coup je pensais payer pour les 2 et que mon pauvre loulou ne sera pas de la partie...

Comme je suis contente de savoir que je vais te rencontrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je comprend pas pourquoi farwest ne peut pas y aller, sous prétexte qu'il n'est pas lof,
c'est quoi le pb plus qu'il ne se présente pas scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'ai découvert que tu ne pouvais inscrire que des chiens LOF (confirmés ou non...)

En fait quand tu fais l'inscription, il faut donné le nom des parents et le n° du LOF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je ne connais pas la raison...

J'ai trouvé ça sur le net :
les exposition national CACS et régionale élevage sont ouvert a tous les chiens , il n'y a pas obligation de LOF pour celle ci .. par contre pour toute exposition international CACIB ils faut obligatoirement avoir des chiens inscrit au LOF


Rouen, c'est une expo internationale...
Mais je trouve ça bien dommage car si ton chien n'est pas bien né, et bien tu ne peux même pas assister à un concours (même sans y participer)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est complètement nul comme règlement !!
Si une personne veut découvrir la race et n'a pas de chien, elle fait comment ??
Le monde est trop injuste je plains FarWet et ton mari !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
Oui c'est complètement nul comme règlement !!
Si une personne veut découvrir la race et n'a pas de chien, elle fait comment ??
Le monde est trop injuste je plains FarWet et ton mari !!


ah ben là je pense quand meme que tu peux y aller sans chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie mon agenda (c'est la lutte en ce moment), mais je pense que je viendrai ! Ce sera avec plaisir que je te reverrai Sandrine, et que je te rencontrerai Audrey, si tu es là.

Je viendrai sans mes loulous par contre, même s'ils sont LOF, ils sont castrés, et de toute façon, ça ne me dit rien de les faire concourir. J'aimerais bien voir tous ces beaux loulous par contre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pauline !
Si tu peux ce serait géniale que tu puisses venir.. ça me ferait plaisir de te voir et puis je pense que l'on va en prendre plein les yeux...

Tu sais je prends Frimousse mais elle ne concoure pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai contente de te revoir ! Je peux venir, c'est bon ! Tu iras le matin ou l'après-midi ?

Frimousse ne concoure pas ? Tu as pourtant payé des frais d'inscription pour elle, non ? Tu ne la fais pas confirmer ?

J'emmènerai éventuellement Cliffou, si mes parents peuvent garder Elliott. Sinon, je les laisserai tous les deux à la maison. Une expo comme ça, avec des chiens partout, c'est trop stressant pour mon gros doudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai avec Pauline, mais dommage ma fille n'est pas LOF tant pis je la laisserai à papy. En dehors y a t il quelque chose à payer pour l'entrée ou autre???
Je serai contente de te ravoir sandrine ainsi que la tite frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voulà c'est sur je serait a l'expo mais avec aucune de mes filles, j'y vais en tant que handleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Moi aussi je serai contente de te revoir ! Je peux venir, c'est bon ! Tu iras le matin ou l'après-midi ?
Frimousse ne concoure pas ? Tu as pourtant payé des frais d'inscription pour elle, non ? Tu ne la fais pas confirmer ?
J'emmènerai éventuellement Cliffou, si mes parents peuvent garder Elliott. Sinon, je les laisserai tous les deux à la maison. Une expo comme ça, avec des chiens partout, c'est trop stressant pour mon gros doudou !

4pattoune a écrit:
Je viendrai avec Pauline, mais dommage ma fille n'est pas LOF tant pis je la laisserai à papy. En dehors y a t il quelque chose à payer pour l'entrée ou autre???
Je serai contente de te ravoir sandrine ainsi que la tite frimousse.



Je suis complètement à l'ouest et découvre seulement à l'instant vos messages smi11

Je vais passer la journée entière à l'expo.
Frimousse ne concoure pas... je n'y connais rien du tout... je vais juste voir à quoi ressemble une expo... et surtout c'est l'occasion de rencontrer du monde..
J'ai juste payé 10 € pour son entrée et la mienne...
Par contre j'avoue que je ne sais pas du tout s'il faut payer quelque chose en tant que visiteur sans chien...
FreD reste à la maison avec FarWest car lui non plus n'est pas LOF et ne peut donc pas venir smi8

Je suis super contente de vous revoir le week-end prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Et bien voulà c'est sur je serait a l'expo mais avec aucune de mes filles, j'y vais en tant que handleur



Cool Audrey je suis contente on va pouvoir se rencontrer Very Happy
Comment fait on pour se reconnaître ?
Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de monde dans ce genre d'endroit...
Je peux t'envoyer mon tél portable par MP si tu veux...
Bon hélas je ne pourrais pas admirer tes petites poupées mais je me dis que ce n'est que partie remise... qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est noté dans le règlement.... moi non plus je ne comprends pas pourquoi...

Dans une exposition internationale pas de chien non lof, pas de chien de moins de 6 mois... bref plein d'exclusions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais s'ils ne concourrent pas et ne sont que là avec leur maître en tant que spectateurs, je trouve que c'est bête comme règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi... je suis déçue car du coup FarWest ne peut pas venir et du coup FreD va rester avec lui à la maison...
Du coup je vais à l'expo toute seule avec Frimousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais essayer de faire des photos bien sur...
Je ne sais pas trop comment cela va se passer...
Je sais que je vais voir l'éleveuse de Frimousse, et aussi Audrey et des amies d'Huguette que je connais via son forum.
Il devrait y avoir aussi Pauline et Sabrina...
J'espère que l'on arrivera à toutes se retrouver car j'imagine qu'il y doit y avoir pas mal de monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ça serait de vous téléphoner via les portables pour vous donner rendez vous.
Mon dieu que j'aimerais être là pour te revoir, mais c'est tellement loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais tant que l'on se revoit...
Tu sais que ma porte est grande ouverte... et que mon invitation tient toujours si vous arrivez à trouver des jours en commun...
Je serais tellement contente de vous avoir à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la si tu savais comme je rêve de te revoir et de te rendre visite.
Mais le problème c'est qu’on n’arrive même pas à ce voir en famille.
C'est désespérant cette situation.

Mais crois moi, je ferais tout pour qu'on puisse venir vous voir à la première occasion venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce n'est pas facile pour vous ces problèmes d'emploi du temps...
et je suis sure que si tu pouvais tu viendrais rapidement...
on était si bien ensemble que j'espère de tout coeur que l'on revivra tous ces bons moments dans pas trop longtemps...

Bon il faut que je fasse dodo... je suis KO mais FreD est encore chez ses parents du coup je traîne devant la télé... et je n'ai pas envie d'éteindre.... mais vu l'heure ce n'est pas très raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui qu'on était si bien et j'ai tant de nostalgie de ces quelques jours avec vous tous.
J'y repense si souvent.
J'espère tant que ce jour viendra où on pourras se revoir tous les 4 (euh non, tous les 8, même pas tous les 9).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour les concours, c'est vraiment dommage en revanche que vous ne puissiez pas y allé tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il risque d'y avoir pas mal de monde,
Oui sandrine je n'y vais pas avec mes puces car je m'y suis prise trop tard pour les inscrire .... De toute façon ce n'est pas bien grave puisque Daïka a déjà tous les prix qu'elle peut obtenir ... !!!! Pour une fois je laisse la place aux autres :) !!!! Et shirley je la sort juste pour le plaisir car elle adore ça ... j'attendrais le 8 janvier a vincennes pour retourner sur les rings avec mes filles :) !!!

Moi je présente une femelle tricolore.
Je te met une photo de moi, sachant que je suis habillée toujours pareil ... sauf que là j'aurai pas les mêmes chaussures, mais des talons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais venir avec une amieà l'expo et j'ai un empechement
(mon rendez vous au CHU est reporté àLundi)

je suis déçue je me faisais un joie de vous connaitre, j'ai bien fait de ne pas annoncer cette nouvelle avant

Mon amie ( Jacqueline) présente 2 pépettes Eather et Love

Je lui ai parlé devous

Je vous souhaite une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey pour la photo !
A dimanche ! je suis impatiente de découvrir ce monde totalement inconnu pour moi, de te rencontrer et d'admirer plein de petites merveilles à poils

Danielle, c'est bien dommage... ça aurait été vraiment super de te rencontrer à cette occasion !
Ce n'est que partie remise, j'en suis sure !
Courage pour ton rendez vous de lundi, j'espère que les nouvelles seront bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout passez une super journée et ça serait chouette si vous nous rameniez quelques jolies photos.

J'espère que la pluie ne va pas gâcher cette belle journée que vous allez vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais finalement pas pouvoir me joindre à vous, j'ai beaucoup trop de travail pour passer une journée sur la route et en expo...

Ca me gonfle si vous saviez... (Sabrina (4pattoune) ne pouvait pas venir de toute façon).

Bonne journée à toutes, j'aurais vraiment été ravie de vous voir ou revoir ! Ramenez nous des photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voila déjà réveillée....
Dommage Pauline... mais ce sera pour une prochaine fois...

Promis je vous ramène des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de l'expo !
Danielle j'ai vu ton amie !

J'ai également rencontré Audrey (Appie)

Il faut que je trie un peu mes photos... et j'essaie de vous en mettre rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'avoue que je n'y passerais pas tous mes dimanches mais la découverte fut intéressante...
Beaucoup de monde et de bruits... je suis KO et la frimoussette également !

Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais...
Je suis en train de regarder mes photos mais rien de terrible je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...