Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour avez vous des problemes pour aller sur le site de la tour de senlis ?
je ne peux plus y acceder .Je ne sais pas ce qui se passe il est noter comme site malveillant,je ne sait pas si c'est mon pc qui bug ou bien j'ai l'impression que c'est depuis que Nadine rouquette a mis de nouvelles photos.Si quelqu'un peut y aller peut il me le dire pour que je vois si mon antivirus ne bloque pas le site.Merci aux pros de l'informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Inoisette c'est la même chose pour moi, et en plus quand tu fais une recherche google il indique le site et en dessous il note
Ce site risque d'endommager votre ordinateur donc faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Aie etrange le site de Nadine !!!!


Voilà ce que ça affiche !!!!! ca craint !!!!

Avertissement[b]- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cela fait un moment que c'est comme ça : je ne sais pas si elle est au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pareil, le genre d'avertissement qui fait que je n'ouvre pas le site même si cela est possible :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi même message, je voulais lui envoyer un mails mais si tu lui téléphone demain, fait lui en part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inoisette, je viens de réagir, c'est ton chiot que j'ai trouvé super beau quand je suis allée voir l'elevage de Nadine !Il est super beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que le soucis est toujours là sur le site de Nadine Rouquette, je sais pas si elle a été prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoye deux mails mais je n'ai pas de reponses les mails sont peut etre aussi bloques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne marche plus de nouveau .J'ai eu Nadine au telephone ce matin Ils sont au courant et s'en occupent mais apparement c'est pas facile.Elle m'a dit que par yahoo ca marchait mais j'ai essayé et c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas grave je l'ai contacté surtout pour mon petit flynn que je vais chercher le vendredi 03 septembre houpi!!! Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont nos protections pc qui font apparaitre ces messages, certainement suite à une modification de son site, quelque chose d'indésirable qui aurait été ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a eu un gros virus fin juillet sur son pc ....et tout a été réparé mais cet avertissement persiste et au dernière nouvelle , ça semblait bien galère pour s en débarrasser ...Son adresse mail fonctionne sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...