Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine49

mes bichons havanais

Messages recommandés

Il sont tes havanais !!!

Je suppose que Charlotte vient de chez Syl une magnifique chocolat !!!

My est aussi sur le forum, elle nous dira les liens de parenté avec les bichons des membres sur le forum

Tu as donc 4 magnifiques havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je les adore.
my est la aussi et sylvie ??
contente de faire partie de ce groupe de passionner de bichons mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont Trés beau tes Havanais Delphine c'est super dans avoir 4 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mec: pour les photos de tes petits havanais supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Que Charlotte est belle et le dernier chocolat me plaît aussi beaucoup: ils sont beaux tous les 4 ! merci pour les photos Delpnine; Fanny a des airs de notre petite Jadore et la petite fauve d'Elouna .Tu as un beau panel de couleurs et je suis sûre qu'ils ont tous un super caractère ! cococ:169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum a toi et tes loulous ...
Non Fanny n'a rien a voir avec Jadore .. mais absolument rien du tout ..hi hi hi ..
Mais je suis super content de les revoir tous .. même Charlotte car si elle n'est pas née chez moi, comme Otis, elle a mes origines .. une si belle chocolat ne pouvait venir que de parents de la Vallée du Rêve .. iri:riir: Oui oui on m'appelle Modeste .. jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,My,on t'appelle"Modeste" Laughing
Mais de toutes façons,et mème moi qui suis la "maman" d'un p'tit Coton(c'est pour dire Very Happy ),je sais que TOUS les Bichons du forum ont un lien plus ou moins direct avec les loulous de ton élevage,non? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mec: pour vos messages.
je trouve aussi qu'ils sont magnifique.
c'est normal on sait d'ou ils viennent. n'es pas my????? :leche:
dés que j'ai de belles photos enfin dés que je les ai sur la photo iri:
je les mettrais.
fanny et charlotte sont 2 pestouilles elles ont toujours des mauvais plants mais on les aiment quand même mpm:
bisous a tous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part contre il a un lien au dessus de ta signature, faudrait que tu le supprime celà ferait encore plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pommec a écrit:
Oui,My,on t'appelle"Modeste" Laughing
Mais de toutes façons,et mème moi qui suis la "maman" d'un p'tit Coton(c'est pour dire Very Happy ),je sais que TOUS les Bichons du forum ont un lien plus ou moins direct avec les loulous de ton élevage,non? flower


Ben oui pas mal de havanais sur le Forum viennent de mes origines ...j'ai la chance de faire des rencontre super avec les nouveaux propriétaires de mes loulous donc on les retrouve sur le Forum .. Je suis fière de mes origines et des chiots qui en découlent ... mais tu sais lorsque les gens viennent acquérir un havanais et qu'ils sont propriétaire d'un autre chien ne venant pas de chez moi comme Zoé chez Syl, elle a autant d'importance a mes yeux que ceux qui viennent de chez moi car c'est le chien de mon amie.. donc ton loulou, même si c'est un Coton c'est une chien magnifique et un chiot très important car ici tout le monde le connais depuis qu'il est petit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te répondre,My Embarassed ...mais on sent en toi tellement de respect et d'Amour pour les chiens que c'est un plaisir de te suivre sur ce forum;je ne te connais pas,je sais que beaucoup te connaissent"en vrai",comme Danielle,mais je suis convaincue que tu es une personne bien! flower
Merci pour mon Steb,que j'adore! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te le confirmer Valérie, My est vraiment une personne adorable qui a beaucoup d'amour pour les chiens.

Les origines de My continueront à s'agrandir dans le futur vue que mon mâle et mes femelle viennent de La VALLEE DU REVE !! donc des petits chiots verront le jour en 2011


J'ai connu My quand j'etais a la recherche d'un havanais noir, car a cette époque cette couleur se faisait rare et j'ai toujours aimé les "choses" non commune bon maintenant ils en a partout mais je garde quand méme Dior

Maintenant j'attends avec impatience que My fait du havanais rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, j'y pense ..des havanais Roses ..
Mais je me souviens aussi des mauvais moments passée avec Curly .. avec Danielle on a fait explosé nos forfaits car même si Curly n'est pas né chez moi, je sais que pour Danielle il a beaucoup d'importance et j'ai fait demon mieux pour la soutenir ...
Tu sais Pommec, ma maison est ouverte a tout le monde et si un jour tu viens dans le coin, tu me fait signe et je t'accueillerais volontiers pour te faire rencontrer toute ma troupe ....
J'ai beaucoup de respects pour mes chiens mais également pour les personnes qui me font confiance en adoptant un chiot chez moi .. mon soucis principal c'est que mon chiot soit heureux dans sa nouvelle famille et que les nouveaux propriétaires soient heureux d'être venue chercher un chiot chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les méthodes transgéniques, tu peux peut être espérer avoir un havanais rose iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri:Et une fois que j'ai trouvée c'est là que Danielle se teint en bleu lxz: faut alors tout recommencer jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
J'y pense, j'y pense ..des havanais Roses ..
Mais je me souviens aussi des mauvais moments passée avec Curly .. avec Danielle on a fait explosé nos forfaits car même si Curly n'est pas né chez moi, je sais que pour Danielle il a beaucoup d'importance et j'ai fait demon mieux pour la soutenir ...
Tu sais Pommec, ma maison est ouverte a tout le monde et si un jour tu viens dans le coin, tu me fait signe et je t'accueillerais volontiers pour te faire rencontrer toute ma troupe ....
J'ai beaucoup de respects pour mes chiens mais également pour les personnes qui me font confiance en adoptant un chiot chez moi .. mon soucis principal c'est que mon chiot soit heureux dans sa nouvelle famille et que les nouveaux propriétaires soient heureux d'être venue chercher un chiot chez moi



Merci pour l'invit',My,c'est gentil! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...