Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ma petite puce a eu 5 mois hier Avec sa peluche qu'elle a gagner en expo samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 août 2010 la ptite Angel, de plus en plus belle, et avec son ptit palmier elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 23 août 2010 oh elle est assortie a son doudou!!! Toute mimi ta poulette!! J'adore la petite couette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Caresses à ta jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 En voilà une jolie louloute, bisous pour ses 5 mois et grosses lèches de la part de Dundy et Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'était son annif des 5 mois ,c'est pour ça qu'ele a eut droit a une petite balade hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle évolue magnifiquement bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 août 2010 Un super cadeau qu'elle a eu là, et assorti à elle en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Toujours aussi mignone la petite puce! :fet: pour tes 5 mois petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour ma petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est vraiment trop choupinette la petite Angel, un vrai ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 août 2010 et je suis modeste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sacrée My Bon aller !!!! pour une fois tu es pas modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 août 2010 My a écrit: et je suis modeste .. Tu as bien raison My c'est une jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2010 My a écrit: et je suis modeste .. Non non My pas de modestie, elle est vraiment superbe cette petite de la Vallée du Rêve, on devrait la déclarer mascotte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 août 2010 MERCI L'année prochaine, je refais le même mariage .. c'est sur et certain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Elle a vraiment un regard craquant rempli de douceurs cette petite choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 23 août 2010 :enni: :Anni: :Gateau: :fet: à la jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mais elle est de plus en plus belle cette petite Poupette Danielle ta petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Magnifique une vraie poupée et elle pose déjà drôlement bien avec son doudou elle est trop mignogne, c'est sympa comme cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Rose Marie Oui le cadeau est sympa, je préfére ça aux coupes car je trouve ça moche et je les gardes pas j'ai pas de place donc elles vont a la poubelle !!! tandis qu'une peluche c'est beaucoup plus mignon Oui elle pose bien, elle est calme comme Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 août 2010 J' avais loupé ce poste. Elle est vraiment magnifique et son doudou lui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2010 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Que dire de plus : Angel est de plus en plus jolie , alors on on se régale toujours à la contempler ! Caresses pour melle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'arrive en retard et je ne dirai qu'un mot "MAGNIFIQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de recevoir une photo du frére de Angel Les voici tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils se ressemblent .. sauf que Junior fait Junior des champs et Angel du chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 oh ils se ressemblent tous les deux! hormis que la petite Angel a une tête plus féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont adorables tous les deux, pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voici une photos d'eux lorsqu'ils étaient petits, on voit bien qu'Angel fait plus féminine que Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 août 2010 Impressionnant le changement de couleur sur le havanais, je me régale à chaque fois quand je vois les évolutions de couleurs de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Angel a gardé le bout des patte plus blanches. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Adorables tous les deux ! quasi jumeaux et on voit la finesse d'Angel au niveau du museau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jolies ces photos du frère et de la soeur, on dirait que Junior est plus petit qu'Angel, mais c'est peut être les photos qui donnent ces impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben non Jérôme, Angel c'est celle avec les pattes blanche, on voit qu'elle est plus petite et surtout plus basse sur patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est vrai elle est plus basse sur patte, mais Junior parait pourtant plus frêle, il est moins en poil aussi, peut être a t'il été légèrement raccourci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 août 2010 Non je ne pense pas .. mais les gens font des travaux, ils sont en train de construire et il vit avec un Briad c'est pour ça que j'ai écrit chien des champs, car le poils d'un havanais est totalement différent lorsqu'il est toiletté, déjà peigné mais en plus Angel venait d'être lavée pour l'expo de Mechelen; on ne peut pas comparer un poils entretenue et un poils naturel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2010 My d'avoir mise la photo de Junior et Angel quand ils etaient chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super mimi ces deux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 août 2010 Frère et soeur, trop mimi, c'est vrai le changement de couleur est spectaculaire, très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jérôme a écrit:Jolies ces photos du frère et de la soeur, on dirait que Junior est plus petit qu'Angel, mais c'est peut être les photos qui donnent ces impressionsBen alors Jérome ca va pas ça tu ne sais plus reconnaitre ma petite Angel bébé My lui avait mis des bottes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils se ressemblent très fort je trouve mais c'est vrais qu'on dirait que Angel a plus de poils que sont frère c'est surement pas pour te déplaire Danielle en tout qua ils sont bien beau tout les deux mais c'est vrais que Angel est mieux entretenue :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 27 août 2010 qu'ils sont beaux tous les deux et quel changement!!pleins pleins pleins de caresses à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 août 2010 incroyable la caméléonisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites