Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel 5 mois

Messages recommandés

Ma petite puce a eu 5 mois hier





Avec sa peluche qu'elle a gagner en expo samedi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ptite Angel, de plus en plus belle, et avec son ptit palmier elle est vraiment mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est assortie a son doudou!!! Toute mimi ta poulette!! J'adore la petite couette!! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caresses à ta jolie poupée bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En voilà une jolie louloute, bisous pour ses 5 mois et grosses lèches de la part de Dundy et Joker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était son annif des 5 mois ,c'est pour ça qu'ele a eut droit a une petite balade hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi mignone la petite puce! cococ:
:fet: pour tes 5 mois petite Angel! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
supp:supp:supp:supp:supp: et je suis modeste .. iri:



Non non My pas de modestie, elle est vraiment superbe cette petite de la Vallée du Rêve, on devrait la déclarer mascotte du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri:riir::rirejil:MERCI lol!

L'année prochaine, je refais le même mariage .. c'est sur et certain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a vraiment un regard craquant rempli de douceurs cette petite choupinette! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: Mais elle est de plus en plus belle cette petite Poupette supp: Danielle ta petite Angel cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique une vraie poupée et elle pose déjà drôlement bien avec son doudou elle est trop mignogne, c'est sympa comme cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose Marie

Oui le cadeau est sympa, je préfére ça aux coupes car je trouve ça moche et je les gardes pas j'ai pas de place donc elles vont a la poubelle !!! tandis qu'une peluche c'est beaucoup plus mignon

Oui elle pose bien, elle est calme comme Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' avais loupé ce poste. Elle est vraiment magnifique et son doudou lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus : Angel est de plus en plus jolie , alors on on se régale toujours à la contempler ! Caresses pour melle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se ressemblent .. sauf que Junior fait Junior des champs et Angel du chateau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ils se ressemblent tous les deux! hormis que la petite Angel a une tête plus féminine! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photos d'eux lorsqu'ils étaient petits, on voit bien qu'Angel fait plus féminine que Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le changement de couleur sur le havanais, je me régale à chaque fois quand je vois les évolutions de couleurs de cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables tous les deux ! quasi jumeaux et on voit la finesse d'Angel au niveau du museau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies ces photos du frère et de la soeur, on dirait que Junior est plus petit qu'Angel, mais c'est peut être les photos qui donnent ces impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Jérôme, Angel c'est celle avec les pattes blanche, on voit qu'elle est plus petite et surtout plus basse sur patte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle est plus basse sur patte, mais Junior parait pourtant plus frêle, il est moins en poil aussi, peut être a t'il été légèrement raccourci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas .. mais les gens font des travaux, ils sont en train de construire et il vit avec un Briad c'est pour ça que j'ai écrit chien des champs, car le poils d'un havanais est totalement différent lorsqu'il est toiletté, déjà peigné mais en plus Angel venait d'être lavée pour l'expo de Mechelen; on ne peut pas comparer un poils entretenue et un poils naturel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère et soeur, trop mimi, c'est vrai le changement de couleur est spectaculaire, très très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Jolies ces photos du frère et de la soeur, on dirait que Junior est plus petit qu'Angel, mais c'est peut être les photos qui donnent ces impressions


Ben alors Jérome ca va pas ça tu ne sais plus reconnaitre ma petite Angel bébé My lui avait mis des bottes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: Ils se ressemblent très fort je trouve mais c'est vrais qu'on dirait que Angel a plus de poils que sont frère c'est surement pas pour te déplaire Danielle en tout qua ils sont bien beau tout les deux mais c'est vrais que Angel est mieux entretenue bizfl: :pij:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua:
qu'ils sont beaux tous les deux et quel changement!!pleins pleins pleins de caresses à Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...