Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Comme il à changé de couleur mon petit coeur

Messages recommandés

Voici une petite Vidéo de Dicky 20 mois qui montre sont changement de couleur quand je l'ai eu il était noir et l'intérieur du poil prés de la peau Brun maintenant il est plus brun que noir pas mal de Sylver (Gris) et les pattes le museau et les oreilles très noir

sur sont pédigée il est noté Fauve trés charbonné je ne vois pas de fauve ou alors j'ai la berlue affraidclin:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a bien changé en couleurs, mémde puis mars que je l'ai vue au Lux

Il est brun/silver là mais moi non plus je vois pas de fauve

Il est superbe avec un poil magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle moi je trouve sont poils léger laineux pas assez lisse pas brillant pourtant je lui mets sur sont poil que des produits de bonne qualité les croquettes aussi je fais des cure de levure de bière mais plus j'avance et plus il me semble léger, sec, et terne et de se fait assez difficile a peigné c’est tout les jours ou je ne saurais plus lui peigné NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a laver a l'eau de javel pour qu'il éclaircisse comme ça !!!

clin:

bon bin oui y as plus guère de noir ,c'est pas grave c'est quand mème ton petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est malgré tout magnifique. Pourrais tu mettre des photos quand il est plus jeune pour voir la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau ton petit Dicky Chantal, quelle fourrure aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'avoir vue avec Danielle au Luxembourg et aussi en visite chez moi, je peux dire que c'est un chien magnifique ... moi je l'aurez déclaré chiot "noir" car je vois pas ou est le fauve lol! Pour son poils sec et peu brillant, il est probablement encore dans l'âge de mue donc a un poils difficile a entretenir mais au fils du temps il devrait retrouver une fourrure plus belle. Courage Chantal
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


:mec: Zara non pas d'eau de javel riir: ,Brigitte , Marinette , My et jérôme pour vos gentil commentaire :biz:

Voici les photos Brigitte j'ai fais un petit diaporama mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos et la vidéo, je suis toujours aussi impressionnée par ces havanais "caméléons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dicky est un très beau chien, il est vraiment très différent de sa soeur Dilove en construction et en poils !!!! mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant vue les deux, c'est a dire Dicky et Dilove je peux confirmer qu'ils sont totalement différent, on ne peut les comparer sur rien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce petit a eu une évolution très surprenante et inattendue, mais il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une trés belle évolution de couleur et j'adore son épaisseur de poil !!!!! de toute façon j'adore les poils !!!! plus il en a plus ca me plais sauf chez les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est vrai, j'avais jamais 2 chiens d'une même nichée aussi différents ... chez mes chiots je retrouve toujours des similitudes mais là .. impossible de trouver ou .. mais ils sont beau tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mec: Sylvie,Blandine, Isabelle, Danielle et My moi je ne sais pas comparer je n'ai jamais vu Dilove en vrais mais je la trouve en photo tes jolie :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, mais cela m'épate vraiment la différence qu' ils peuvent avoir en évoluant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais que Dicky était de couleur havana brown et apparemment le gêne noir prend le dessus d'où le claircissement? Moi ce qui me surprend c'est la densité de son poil , en effet il doit demander beaucoup de soins , mais quand se termine donc la mue ? .En tous cas Dicky est toujours aussi beau avec un regard à tomber d'amour ...mais dommage je ne suis pas havanaise lxz: un petit coeur reste toujours un petit coeur et nous sur le forum on l'apprécie beaucoup flower ainsi que toi Chantal Wink
Pleins de caresses à tes deux petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ton petit Dicky Chantal supp:
Une fourrure magnifique et une très jolie construction
felita:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mec: Beaucoup Karine, Brigitte, Marie, et Marinette Pour vos très gentil compliments sur mon petit cœur Plein de :pij: à vous toutes


Et moi donc Marie qui suis étonnée sur sont poils je ne m'attendais vraiment pas à ca J’ai deux fourrures pour le prix d'un chien lxz:lxz:lxz: qui dit mieux iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...