Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Poils au sexe

Messages recommandés

Je voulais savoir si je pouvais coupé un peu de longueur aux poils de sexe de Angel .????? car a ce niveau là c'est tres tres long donc je trouverais plus propre de lui couper pour pas lorsqu'elle fait pipi que ca coule le longs des poils.

Sur Dior c'est fait systématiquement part mon toiletteur tout les mois et quand il saillie je lui fait couper encore plus court.

De l'urine qui coule le long des poils c'est dégueulasse donc quand c'est couper c'est plus clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui pourquoi non ? Ma chérie ils sont encore plus longs que ses cils alors je les lui coupe aussi ! iri: c'est les charbonnéees qui ont un système pileux au zizi plus développé peut-être ! lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours coupé le poil à la poupoune de mes filles! ça fait plus propre, je trouve.
Logan idem, je lui coupais toujours le poil au zizi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Curly et Dior mon toiletteur coupe toujours aussi, il deteste laisser des poils au zizi il dit que ca fait sale !!! et je suis bien d'accord avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'était une histoire de "zizi-crayon" iri:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri: faites attention, ça va degénérer cette hisoire là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui chez les femelles il faut couper mais attention chez certains mâles lorsqu'on coupe trop et qu'ils lèvent la patte, les poils au zizi sert pour diriger plus loin qu'eux .. donc si on coupe trop chez certains et qu'ils ne lèvent pas la patte assez haut, ils se font pipi dessus car les poils ne sont plus là pour diriger .. Sinon oui il faut aussi raccourcir chez les mâles.
Oui oui Zizi-crayon .. il y a aussi Zizicoincoin .. lol! c'est une boisson alcoolisée ... jil: ok ok sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc My les poils du zizi servent un peu de tuteur sur Dior c'est coupé mais pas rasé pareil sur Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Soupé"!!! iri:iri:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, chez moi c'est rasé sinon le zizi ne rentre pas et reste souvent dehors et dès que l'on prend Bichou il crie donc, je rase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de faire attention, mais cela est arrivé une fois, mais cela n' avait pas l'air de le gêner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle ça sert de tuteur .. bien décrit iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle moi je coupe la foufoune à Gellya et aussi Fenzo, c'est plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Dior avait rdv chez mon toiletteur, j'en ai profité pour emmener Angel et lui faire coupé les poils de sa zezette

Sage comme une image sur la table de toilettage part contre sa queue tellement plaqué au ventre j'ai dis a mon toiletteur attention de pas lui couper sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: chérinette : c'est pas évident de faire confiance à un inconnu quand il s'agit de sa zézette ....mets toi à sa place DAnielle ....enfin non ... jil:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, elle est pudique la pitchounette! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le veto qu'il lui a fait pour sa premiere visite.Il n'a meme pas demander mon avis il a dit ca sera plus propre ainsi Oui monsieur!
en fait il avait raison mais je ne savais pas trop comment m'y prendre ,lui hop un coup de tondeuse et c'est plus propre plus facile a nettoyer.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je coupe aussi les poils du bout du zizi et un peu autour. Par contre, Enzo a souvent une sorte de perte blanche, parfois carrément verdache(beurk!). Est-ce typique des mâles? J'ai eu des grands mâles avant, je n'ai jamais remarqué cela mais ils ne venaient pas ds les bras et n'allaient pas ds les divans. Heureusement qu'il y a des plaids dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais cette question...
Chez Punchy aussi c'est assez long et quand il fait pipi il doit bien les mouiller aussi...

Parce que des fois je sens l'odeur de l'urine chez Punchy, et j'ai aussi remarqué que de temps en temps quand il lève la patte, il se met tellement en diagonale qu'il se pisse sur l'autre patte... scratch

Mais que faire pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnoisette a écrit:
il dit quoi le veto ca me parait etre une infection !verdatre came parait pas sain!

J'en ai jamais parlé à la véto. Verdâtre, c'est ce que mon fils dit, mais c'est exagéré, parfois jaune tirant un peu vers le vert...
j'ai déjà pensé à une infection mais ça ne sent pas mauvais. Par contre, il se lèche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça arrivait de temps en temps à Logan mais très rarement
Tu en as parlé à ton véto Anne?
Tu serais rassurée comme cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'en ai jamais parlé, je le ferai car ça fait longtemps maintenant et c'est ennuyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus il n'y à rien qui coule, c'est vrai tu devrais en parler à ton véto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le soucis car les 2 bouledogues français chez ma sœur et mon frère ont ce soucis !!! mais c'est rien d'inquiétant c'est juste de l'excrément sexuel, une majorité de males dans toutes les races ont ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Je n'ai pas de chose qui coule par contre dès qu'ils ont fait pipi ils se lèchent pour nettoyer


Oui le mien il fait ca aussi, dès qu'on est rentré il se lèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien a beau se lecher, c'est pas trés saint de pas lui dégager les parties intimes, car le pipi coule le longs des poils et la langue d'un chien ne peux pas nettoyer correctement.

Enfin moi perso jamais je laisserais des poils au niveau du sexe, question d'hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Moi aussi je coupe les poils de mon Mâle et aussi les foufounes de mes ptites lol!




Ben oui Karine je trouve ca normal moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce qu'après ça sent et moi j'aime pas des chiens qui sentent geek
et même quand il rentre d'avoir fait leur besoin, je leur essuye les foufounes et la louloute, voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je coupe les poils pour que ça fasse propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je coupe mais des fois, je me demande si ce n'est pas trop, le méat vraiment bien dégagé, n'est-ce pas pire? point de vue protection, infection éventuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heureusement que je vais bientôt chez le toiletteur avec Punchy, il pourra tout dégager, je regarderai comme il fait comme ca je pourrai le faire moi-même quand ca commencera a pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je le fais aussi sur Bichou car lorsue les poils repoussent monsieur a son zizi que ne rentre pas facilement , alors il risquerait de l'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami se demandait comment faire correctement le maillot de sa chienne portugaise l'autre jour.
Quelqu'un en sait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...