Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vallet

Propretée

Messages recommandés

Bonjour,
Ma Frimousse ( 3 mois et demi) fait encore ses besoins sur le tapis la nuit.
Quelqu'un a-t-il un truc pour l'en dissuader ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sort tu le soir avant d'aller au lit

Faudrait que tu là met en kennel la nuit, car souvent un chiot ne fait jamais là ou il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te décourager ...mais Noisette et Réglisse n'étaient pas propre avant un an...et même des accidents maintenant parfois...
Mais depuis que je les enferme dans le kennel pendant la nuit , juste une fois un pipi dans le kennel :-( mais plus de crotte ( ouff ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 mois et demi c'est pas tard, rien d'alarmant je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-la grandir et elle deviendra propre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, elle est encore jeune ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop petite à trois mois pour être totalement propre ... pour savoir en moyenne combien de temps un chiot peut se retenir on ajoute un à son âge : 3 mois + 1 = elle peut se retenir au max 4h ...

Faut juste la laisser grandir un peu, en tout cas c'est quelque part encourageant qu'elle utilise le tapis plutôt que de faire n'importe où ... elle a déjà compris qu'elle avait un p'tit coin rien que pour elle, et ça c'est la preuve qu'elle est prête à apprendre la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle mais faut etre patient, c'est encore un ti BB, les miens ont été propres vers 6 mois, jme rapelle ils prennaient la salle à manger pour leur W, après manger ils couraient direct là bas et progressivement ils ont compris que c'était dehors les cabinets!! allez courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quand méme 6 chiots que j'ai chez moi !!! et je suis toujours stupéfaite part le nombre de fois qu'ils font leurs besoins part jour part moment je me demande ou ils vont les chercher car faire des besoins a longueurs de journée en moyenne tout les deux ou trois heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...