lnoisette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pt'i Flynn est enfin avec nous.Il est tres calin.Le voyage Gignac/ Lyon s'est bien passé même pas pleuré le petit mec! apres le premier bain ,on a pas remis la meche devant son oeil comme il faut ,mais bon c'etait mon premier essai de bain ,je ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitations pour sa venue chez vous .. il est magnifique ce petit Flynn et tes photos sont très réussit ..Câlins au nouveau venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop beau ce petit nounours que de bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour l'arrivée chez vous de Flynn, il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est bien beau ton petit Flynn et bien mis en valeur sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Féliciations, il est très beau ton petit Flynn, de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 il est très beau ton petit Flynn avec de très jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 déjà bien dodu ,ça doit étres un plaisir de lui faire des calins bienvenu a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 A croquer ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Qu' il est beau ce petit ! Plein de bonheur avec votre petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super mignonComment a t il voyagé? Cage?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue au ptit Flynn chez toi, il est trop mignon, je te souhaite que du bonheur avec ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est vrai qu'il est très beau Flynn: son côté "nounours poupon " est irrésistible : câline le bien , on n'a jamais assez de caresses lorsqu'on est petit et que l'on a tout quitté pour aller découvrir le monde on espère le voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue au petit Flynn tout beau, tout mignon :superb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est vrai qu'il est tres nounours et tres agreable à caresser En plus il aime ça le coquin.aujourd'hui premier journée tout seul ,apparemment pas trop de pleurs apres notre départ et pas de pipi par terre ,juste sur l'alese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un beau ti coeur, une vraie peluche, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Un tres jolie petit nounours ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 :superb: je suis une fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Un superbe p'tit gars! Et bravo pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est tres sage j'espere que cela va durer !je mettrais d'autre photos dans quelques temps, là je suis un peu debordée ,il faut qu'on regle un probleme d'inondation à lyon il est tombé une quantite d'eau incroyable ,les terrasses des toits de l'immeuble n'arrivaient plus a se vider donc c'est rentré dans les appart ,mais pas trop de degats heureusement juste mon pêtit flynn les pied dans l'eau,mais il a su se mettre au sec avec les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 heureusement que tu n'as pas trop de dégats !! Ca sera un ptit bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il a voyagé dans une valise sac à dos à roulettes pour chien ou chat petit modele.Il y a deux ouvertures une pour la tete ,on lui avait ouvert et carressé pendant le voyage pour le rassurer.L'autre en bas je pense que c'est pour le faire sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites