Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

Flynn enfin à la maison!

Messages recommandés

pt'i Flynn est enfin avec nous.Il est tres calin.
Le voyage Gignac/ Lyon s'est bien passé même pas pleuré le petit mec!



apres le premier bain ,on a pas remis la meche devant son oeil comme il faut ,mais bon c'etait mon premier essai de bain ,je ferai mieux la prochaine fois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour sa venue chez vous .. il est magnifique ce petit Flynn et tes photos sont très réussit ..
Câlins au nouveau venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est très beau ton petit Flynn avec de très jolies couleurs! supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà bien dodu ,ça doit étres un plaisir de lui faire des calins
bienvenu a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au ptit Flynn chez toi, il est trop mignon, je te souhaite que du bonheur avec ce ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est très beau Flynn: son côté "nounours poupon " est irrésistible : câline le bien , on n'a jamais assez de caresses lorsqu'on est petit et que l'on a tout quitté pour aller découvrir le monde flower on espère le voir souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue au petit Flynn tout beau, tout mignon :superb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est tres nounours et tres agreable à caresser En plus il aime ça le coquin.
aujourd'hui premier journée tout seul ,apparemment pas trop de pleurs apres notre départ et pas de pipi par terre ,juste sur l'alese.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:superb: je suis une fan ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres sage j'espere que cela va durer !je mettrais d'autre photos dans quelques temps, là je suis un peu debordée ,il faut qu'on regle un probleme d'inondation à lyon il est tombé une quantite d'eau incroyable ,les terrasses des toits de l'immeuble n'arrivaient plus a se vider donc c'est rentré dans les appart ,mais pas trop de degats heureusement juste mon pêtit flynn les pied dans l'eau,mais il a su se mettre au sec avec les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a voyagé dans une valise sac à dos à roulettes pour chien ou chat petit modele.
Il y a deux ouvertures une pour la tete ,on lui avait ouvert et carressé pendant le voyage pour le rassurer.L'autre en bas je pense que c'est pour le faire sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...