pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-3-chatons-et-2-jeunes-adultes-euthanasie-prevue-le-16-12-rp-t309443.htm#6808432CONTACT: sarahcahlan@gmail.com Uniquement pour le relais et le transfert des statutsDiffusion ok, sauf FACEBOOK(rien n'empêche les assocs ou refuge de poster indépendamment de ce sujet afin de chercher des FA "dans l'absolu", sans reprendre les termes de ce SOS, par contre).N'ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER !!!! Oh, ça va, la liste diminue!!"....=> Euh, oui et non, on attend la suite de la liste... L'année passée à cette époque, on ne dépassait pas le chiffre de 5 pour plusieurs fourrières réunies!Un chat noir, même sociable, ou un craintif banal, ça peut mourir dans l'indifférence générale, tout au long de l'année... Méfions nous du "chiffre" annoncé, on peut se ramasser le triple avant demain...Je n'ai pas de solution miracleles "SOS de SarahC" - qui ne sont les "miens" que parce que personne ne veut prendre la relève et parce que je me fiche de sauver un chat de RP alors que je suis à Strasbourg, le côté "barré sur sa ville ou son quartier étant une mentalité bien trop étriquée à mon sens..- ne connaissent le "succès" qu'au travers d'un seul et unique élément..LA MOTIVATION SANS FAILLE DE TOUS LES MEMBRES, NOUVEAUX INTERVENANTS ET PARTICIPANTS EXTERIEURS!! Que ce soit la diffusion, la prise en charge en FA temporaire, un co voiturage, un don, un prêt de box, etc, etc... Tout est utile, pour rapprocher le chat de sa FA sous l'assoc A, ou de son accueil dans le refuge B.... Ne jamais baisser les bras, ne jamais lâcher ces chats, et ne pas se contenter d'un SOS bouclé partiellement! 70% de réussite, ce sont autant de morts innocentes qui, si on ne se bouge pas pour eux, vont se concrétiser... Voici le début de la liste des euthanasies de la semaine:[size=16]1) femelle 4 mois noire, sociable ++2) femelle noire 4/5 mois, craintive mais manipulable3) femelle 4/5 mois brun tabby, craintive mais se laisse touchersont arrivées ensemble4) mâle 1 an gris et blanc craintif5) mâle 1 an gris et blanc craintifsont arrivés ensembleCONDITIONS DE SORTIE:- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir)- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge), PRIMO VACCINES, IDENTIFIES- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utile dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES- PAS DE PHOTOS DISPONIBLES________________________N'ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER !!!! L'EUTHANASIE EST PREVUE CE JEUDI 16 DECEMBRE, A COMPTER DE 9h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Voilà la liste actuelle, au secour pour eux !!! J'en ai plusieurs chez moi des derniers sauvetages, et à une exception près qui reste encore craintive, ce sont de grosses boules d'amour 4) mâle 1 an gris et blanc craintif5) mâle 1 an gris et blanc craintifsont arrivés ensemblePour les 2 premiers, le délai c'est ce matin!Certes, on peut tenter de "faire trainer", mais c'est selon l'humeur et les arrivages de la semaine, et RIEN DE GARANTI!Cette hypothèse, qui est de loin la plus mauvaise, est plus qu'aléatoire, et non négociable pr les 10 derniers!6) Mâle, 7/8 ans, noir et blanc, sociable8) Femelle, 10 ans, tortie tabby, un peu craintive12) Femelle, 1 an, noire, craintive15) Mâle, 1 an, noir, assez craintif8, 12 & 15, susceptibles d'être arrivés ensemble9) Mâle, 3/4 ans, brun tabby blanc, un peu craintif10) Mâle, 1 an, noir, sociable11) Femelle, 4/5 ans, brun tabby, sociablequeue nécrosée13) Mâle, 1/3 ans, brun tabby, assez craintif14) Femelle, 1 an, gris tabby blanc, assez craintivesusceptibles d'être arrivés ensemblePour les 9 derniers, le délai c'est vendredi! Tortue d'eau, verte, assez jeune, un peu craintive Tortue d'eau, verte, assez jeune, un peu craintiveensemble, et vite!Ne seront confiées qu'à des experts! Pour elles, je crains pour leur vie, entre des mains non expertes! Délai plus long, mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils sont sortis d'affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites