Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Aujourd'hui Diabolo a été chez le toiletteur pour un épointage !Voila le résultat en images, prochaine expo dans un mois à Orléans, cela aura repoussé heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Très mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je trouve que cette coupe lui va tres bien Sylvie, tu sais Diabolo est un tres beau frisé donc je pense que méme coupé un peu court il sera toujours beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Danielle c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est tout à fait sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est magnifique avec sa nouvelle coupe ton petit Diabolo Sylvie! Personnellement, je le préfère comme cela. Surtout au niveau de la tête.Le corps, on voit pas bien. Ne t'inquiètes pas pour Orléans, le toilettage est favorisé maintenant en expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Marinette et pour Orléans on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est très beau ce Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très beau Diabolo, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est vrai que Diabolo est un très beau frisé ... moi qui les aime nature, ici comme a Curly la coupe lui va bien ... Pleins de calinous a lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il est très beau. Ses poils font quelle longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ses poils font entre 4 et 5 cm, mais je ne cache pas que je le préfère avec le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Demain Diabolo a rendez vous à 9 h chez le toiletteur, j'appréhende comme toujours mais bon il a besoin d'un rafraichissement du poil. Je vous ferai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Montres des photos de l'expo de dimanche Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui je viens justement d'en imprimer une que Patrick prendra avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi je le trouve bien joli ainsi.Mais j'ai quand même hâte de voir les photos de demain. Ainsi nous pourrons faire avant et après. C'est plus facile pour en juger. à ton petit Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon voilà un aperçu du Diablotin ce soir, les photos sont pas au top, il n'était pas décidé à prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pas trop mal, téte bien ronde, oreilles confondues dans la téte !!! ca commence a devenir bon Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est vrai une jolie tête bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il est trés beau Diabolo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le diablotin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est superbe ton diabolo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pour vos gentils messages mais je le préfère avec ses poils plus longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sylvie a écrit:je le préfère avec ses poils plus longs !!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vais me lancer à apprendre la coupe et lui faire moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je n'ai jamais osé sur Curly part moment je dis juste à Stessie dégages lui les yeux car il voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Diabolo je lui dégage les yeux, je coupe sous le ventre pour éviter que le pipi ne reste dans les poils, les coussinets, etc... mais il faudrait que j'essaie de faire le reste !!!!!!! Je vais chercher une vidéo de toilettage ! Je suis même sûre que si Jérôme lit le post il va m'en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 En effet j'en avais déjà mise sur le forum mais je sais pas où elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 https://www.dailymotion.com/relevance/search/grooming+bichon+fris%C3%A9/1/t478-films-de-toilettage?highlight=toilettage/t1815-video-toilettage-bichon-frise?highlight=toilettageet bien sur par Google : http://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1#hl=fr&q=toilettage+fbichon+fris%C3%A9s&gs_sm=&gs_upl=&ion=1&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbm=vid&source=og&sa=N&tab=wv&authuser=0&ei=WcoST_z5Nsea-wbuvKDuAg&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=57935d346e3ecd24&ion=1&biw=1600&bih=815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jérôme, je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On peux tout demander à Jérôme Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est tout un art la coupe chez le frisé ! et dire qu'il faut recommencer tous les ???Merci pour ces jolies photos de Diabolo, une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites