Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Diabolo chez le toiletteur

Messages recommandés

Aujourd'hui Diabolo a été chez le toiletteur pour un épointage !
Voila le résultat en images, prochaine expo dans un mois à Orléans, cela aura repoussé heureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette coupe lui va tres bien Sylvie, tu sais Diabolo est un tres beau frisé donc je pense que méme coupé un peu court il sera toujours beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique avec sa nouvelle coupe ton petit Diabolo Sylvie!
Personnellement, je le préfère comme cela. Surtout au niveau de la tête.
Le corps, on voit pas bien.
Ne t'inquiètes pas pour Orléans, le toilettage est favorisé maintenant en expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Diabolo est un très beau frisé ... moi qui les aime nature, ici comme a Curly la coupe lui va bien ...
Pleins de calinous a lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain Diabolo a rendez vous à 9 h chez le toiletteur, j'appréhende comme toujours mais bon il a besoin d'un rafraichissement du poil. Je vous ferai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve bien joli ainsi.
Mais j'ai quand même hâte de voir les photos de demain. Ainsi nous pourrons faire avant et après. C'est plus facile pour en juger.
car: à ton petit Diablo
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un aperçu du Diablotin ce soir, les photos sont pas au top, il n'était pas décidé à prendre la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mal, téte bien ronde, oreilles confondues dans la téte !!! ca commence a devenir bon Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais osé sur Curly Embarassed part moment je dis juste à Stessie dégages lui les yeux car il voit plus rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diabolo je lui dégage les yeux, je coupe sous le ventre pour éviter que le pipi ne reste dans les poils, les coussinets, etc... mais il faudrait que j'essaie de faire le reste !!!!!!! Je vais chercher une vidéo de toilettage ! Je suis même sûre que si Jérôme lit le post il va m'en trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout un art la coupe chez le frisé ! et dire qu'il faut recommencer tous les ???

Merci pour ces jolies photos de Diabolo, une vraie peluche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...