Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

La petition contre les sadiques en armee russe adressee au Premier Ministre

Messages recommandés

Ayez la bonté de mettre votre signature pour lutter contre le sadisme en armee russe.
Il ya le texte en Francais.
Merci d ' avance.
Marie Vasilyeva

http://www.solife.ru/component/content/article/15-news/46-2010-01-28-10-31-58

Le texte de petition:

Monsieur le Premier ministre,

Récemment j’ai découvert à l’Internet une demande de la part de citoyens Russes adressée au Gouvernement de la Russie pour prendre en compte un fait suivant : les militaires russes ont été filmés en train de tuer des chiens de manière atroce. Ils enfoncent le couteau dans les oreilles d’animal, un autre chien est abattu par la pelle… Il est indiqué que les cas semblables sont fréquents dans votre pays, en absence de la Loi de protection animale. Pour mon entourage et moi-même cette information est le véritable scandale. La Russie intéresse mes compatriotes, beaucoup rêvent visiter votre pays. Mais ces informations nous font peur. Il est connu que la cruauté envers des animaux engendre la cruauté envers des personnes. Le fait que ce cas a eu lieu en armée est deux fois plus scandaleux. Nous vous prions de répondre à la demande de vos citoyens et mettre les animaux en Russie sous la protection en adoptant la Loi qui manque. Nous vous demandons d’établir la punition sévère pour une telle cruauté. Avec votre aide, Monsieur le Premier Ministre, nous espérons que votre pays se débarrassera de ce problème dans le proche avenir.