Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Mes deux nouveau bibis

Messages recommandés

Et bien voila moi qui en voulais 1 depuis bien longtemps j'en ai eu 2 pour le prix d’un comme on dit
Non en fait je n’arrivais pas à choisir alors j’ai prix les deux les voici cheersYoupi:cooo:






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je suis contente pour toi Chantal !!!! tu as enfin arrivé a décider ton mari tu a du attendre longtemps, mais tu as vraiment etait gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: magnifique tes deux bichons le blanc charbonné ressemble beaucoup a mon regretté elboy et que dire du petit chocolat
bienvenue a eux

ton mari c'est fait avoir comme pour de dion :rire
c'est noel avant l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: Ils sont ADORABLES !!!! Mais s il te plait donne nous des détails ....Comment s appellent ils ? petites nanas ou petits mecs ? De quel élevages viennent ils ? C est que je suis curieuse !!!!

Profite bien de tes petits ! Je suis super contente pour toi ! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques tes deux petits Chantal!
Mais comme le dit Marie, donnes-nous un peu plus de précisions les concernant! clin::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lxz:riir: Petite curieuse va à votre avis doux viennent ses deux petits amours France ou Belgique entre les deux mon cœur balance gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique j'adore le chocolat et l'autre est trop mimi whoua:
aux ptichoumes
comme les autres je suis curieuse ils s'appelle comment ?? ils viennent d'ou?? félicitation ils sont vraiment trop beaux bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ces 2 nouveaux bibis .. félicitations, tu as du être très sage avec ton mari pour en avoir 2 d'un coup
Comment on réagit Dicky et Guizmo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux que je te fasse rire que pleurer Chantal ... riir: t'as du ressortir le papier essuie tout avec 2 chiots en même temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouvé!
Je suis sûre que tes deux petits viennent de chez My Chantal??? iri:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, moi j'ai les 2 miennes ici lol!:rireriir:lxz: elles étaient même affamée se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Chantal et elles leur ressemble beaucoup .. incroyable la ressemblance clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Chantal, ils sont magnifiques, te voici à la tête d'une grande famille maintenant. Tu verras en élever plusieurs du même âge encore plus facile qu'un à la fois, et puis au moins pas de temps dans les bêtises iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement personne ne les connais c’est deux petite poupée, Danielle quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, les deux petites me disaient bien quelques choses, vue que je l'ai ai en photo dans mon pc

Mais tout a l'heure j'avais pas ma tète a moi, donc j'avais pas fais vraiment attention !!!

Mais je sais qui sont les deux petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Danielle tu a raison se sont les fifilles de My et pas les mienne bien sur je te l'aurais dit tu pense bien

My est passée me faire un ch'it coucou avec Jo et avais pris ses deux petite poupée avec elle et non malheureusement elles ne sont pas à moi Sad
2 la mon mari prenais sa valise lxz:
My et moi on vous a fait une petite farce iri:
vous ne nous en voulez pas j'éspére bizzz:::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh pas bien les filles de faire ça!!!! et ton mari à même pas craqué devant ces 2 magnifiques bébés Chantal, pffff.

Moi si il voit ça il craque de suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine Il n'a pas eu le temps de craquer Sad quand My est arrivée 15 min après il partait à l'école du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en 15 min il à pas craqué, moi en 2 min. je craque!!!!
My aurait du venir 1 h avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'aime beaucoup ces deux petits, ils sont très jolis, dommage que ton mari n'ait pas craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: c'était une blagounette gentille ...
Ben non pas su craquer, l'es même pas resté 15 minutes, le temps de se dire bonjour ... j'ai adoré rencontrer la tortue qui mange la pelouse .. leur tortue verte qui va se recharger toute seule .. mes filles n'ont même pas eu peur .. lol!
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant la photo, je me suis dit, mais ce sont ceux de My, il aurait été étonnant de voir des sosies vraiment identiques.. Mais ils sont vraiment trop mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...