Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

La déco d'automne chez My

Messages recommandés

My a pas eu le temps de vous les postez donc elle ma demandé de le faire


Voici la déco quand My reçoit !!!! c'est magnifique
Very Happy














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu !!!! je vous signale quand c'est moi qui va manger chez My elle sort pas le grand jeu


Donc prochaine fois je veux une superbe déco !!!! ou je mange pas !!!! NA !!!!! je resterais debout avec ma bouteille de rosée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein tu veux tout toi, une havanaise, une belle table, tu vas la ruiner notre My...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle table , il faudrait rajouter quelques couverts de plus si on voulait tous ici s'inviter chez toi MY (pour manger du yak lol! ) la décoration est pile poil de saison ; merci pour ces belles photos qui nous font découvrir un peu de ta vallée du rêve fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle
Merci pour vos gentils commentaires ...et pour la belle note
Avant je faisais toujours des tables a thèmes lorsque je recevais et puis avec mes soucis de santé j'ai arrêté et là comme depuis fin mai je vais quand même mieux grâce a mes patch de Morphine, je voulais me faire plaisir de faire une jolie table.
Mais malheureusement je ne cuisine pas le Yak désolé Bruno ..;
Promis Danielle lors de ta prochaine visite a la Vallée du Rêve pour souper je te ferais une jolie table aussi ... sauf si je ne suis a nouveau pas bien ...
Mais je crois que si je lui demande de choisir entre une belle table et une havanaise, elle choisira une havanaise jil:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La table je m'en fiche je peux manger sur des palettes et m'asseoir sur des sacs de croquettes des assiettes en cartons me conviennent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Danielle tu nous feras une photo alors de ton souper assis sur des sacs de croquettes et une table avec une palette.... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno faut pas se fier à mon apparence

Ok Brigitte je ferais des photos de mon repas sur palette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais devoir prévoir le coup, je crois qu'en face il y a des palettes car ils construise, je vais donc les garder pour la prochaine visite de Danielle lxz:
Les sacs de croquettes nos soucis, j'en commande 120kg par mois ...
Merci Emmanuelle, tout le monde est le bien venue a la Vallée du Rêve, non bien choisit pour décrire la belle Vallée dans laquelle j'habite "la Vallée de l'Attert"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aussi je voudrais bien voir Danielle assise sur des palettes entrain de dévoré des os je payerais même allez j'ouvre les enchéres 10€ lxz:riir:sort:

Magnifique My c'est vraiment superbe quelle belle table on aurait presque envie de ne pas la salir :superb: bizfl::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa table était magnifique...ccc: My

Pour les communions de mes enfants, c'est elle qui s'est occupé de la déco car moi aucune idée et je n'aime pas....
Eh bien c'était aussi magnifique et pourtant elle n'était pas toujours bien pour les faire.... Merci My

My, il n'y en a qu'une...moi je vous le dis...et c'est ma My.... riir:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui son traiteur avait même voulu m'engager pour travailler avec lui, lui a la cuisine, moi a lé déco .. Very Happy
Hé oui j'suis unique mais Jo aussi est unique pour moi ..; on est complémentaire ...une amitié comme la nôtre est rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les filles quand on peux compter l'une sur l'autre, c'est ça la vraie amitiée, mais c'est rare de nos jours flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My, elle est magnifique ta table ...par contre il manque le bruit de feuilles qui s'envolent..en rajoutant un ou deux serpents Moqueur: ce serait parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Heu !!!! je vous signale quand c'est moi qui va manger chez My elle sort pas le grand jeu


Donc prochaine fois je veux une superbe déco !!!! ou je mange pas !!!! NA !!!!! je resterais debout avec ma bouteille de rosée


Juste pour vous dire que je suis allée mangée chez My le week end dernier ! et elle m'avait fait une jolie table ROSE !!!! au thème de Paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Super tu n'as pas fait de photos ?


Non Sylvie c'est dommage, peut etre que My en avait fait avant mon arrivé,elle nous dira ça dés son retour de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai méme eu ma bouteille de rosé et celui que je préfère elle l'avais lu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...