Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Rouen CACIB le 5 decembre 2010

Messages recommandés

eyota sera aussi a rouen en classe jeune et sera confirmée et si tu veux tu la prensentera sur le ring si mademoiselle veux bien aller avec toi car elle a du mal a allez vers ceux qu'elle ne connais pas
et eragon aussi en classe champion jil:


non en intermediaire iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiche un havanais noir et blanc en champion ca va changer Corinne lol!

J'inscris pas Dior mais je vais le prendre en non concourant pas pour faire de jolies photos avec sa fille Eyota

Ben oui que je vais présenter ma petite fille et avec joie méme c'est tellement gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà ça sera une expo en famille .. super ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà les coupes !
:rire
Et la famille, c'est sacré...
flower
Boire du champagne ,apprécié.
Embarassed
Et c'est
la dernière réunion de l'année...
affraid

Et puis
on s'invite
à la première de l'année,
à Paris,
après les fêtes.....
en famille !

bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut venir a Bruxelles, pour nous ça sera la dernière en famille a Bruxelles .. si on gagne rien, tanpis on fêtera l'anniversaire de Syl .. un bon prétexte pour se voir et boire un coup lol!
C'est vrai ça qui achète les coupes, entre nous on pourrais s'en offrir, au moins on est sur d'avoir quelque chose jil: .. enfin en expo c'est probablement ma faute, je ne fait jamais file pout aller chercher les récompenses .. hrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prend jamais mes coupes en expo, ca me ferait bien mal de faire la queue pour un bout de tôle quand je les ai c'est que j'ai une exposante avec moi qui me dit je vais te la prendre !!! mais a peine fait la photo, arrivé chez moi c'est direction poubelle ca suit pas avec ma deco chez moi qui est Africaine et je trouve rien de plus moche qu'une coupe !!! mais bon chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CELA S'APPELLE UNE CALEBASSE.

C'EST ORIGINAL,
TE DONNE UN PORT DE REINE DE SABA
GRANDE CONTENANCE ET MAINS LIBRES
HYPER PRATIQUE POUR FAIRE TON MARCHE

EXISTE AUSSI EN MODELE GRAVE BICOLORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION !
CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON A UNE RACE AVEC ENCORE RELATIVEMENT PEU DE CONCURRENCE OU IL EST FREQUENT D'OBTENIR UNE COUPE QU'IL FAUT JOUER LES BLASEES

MERCI DE PENSER A TOUS CEUX QUI REVENT D'OBTENIR UN JOUR UNE COUPE , ET POUR QI CE SERA BEAUCOUP PLUS DIFFICILE, VOIRE PRESQUE IMPOSSIBLE !
.
EN RIRE GENTIMENT ENTRE NOUS EST UNE CHOSE.... ENTENDRE CELA DANS LA BOUCHE D'UN CONCURRENT A COTE DE SOI....DANS UNE EXPO...C'EST INSULTANT ...
PENSEZ AUX PROPRIETAIRES DE BOULEDOGUE FRANCAIS OU TOUTE AUTRE RACE A LA MODE Où DES DIZAINES DE CHIENS DANS CHAQUE CLASSE TENTE D'EN OBTENIR UNE.......ET VOUS COMPRENDREZ A QUEL POINT C'EST DESAGREABLE.

BIEN SUR QUE NOUS PREFERONS SOUVENT TAILLER LA ROUTE PLUTOT QUE D'ATTENDRE DEUX HEURES DE PLUS POUR AVOIR UNE COUPE......QUAND ON EN A DEJA BEAUCOUP... QUOIQUE JE LES PREND QUAND MËME ASSEZ SOUVENT, CAR ELLES SERVENT....QUAND ON ORGANISE UN TRUC AU CLUB D'UTILISATION.... LEUR BUDGET NE PERMETTANT PAS D'EN ACHETER BEAUCOUP, CELA PERMET D'ENCOURAGER BIEN DES DEBUTANTS.. J'EN AI MEME DONNE AUX POMPIERS QUI COLLECTAIENT POUR ORGANISER LEUR CONCOURS ANNUEL....DES ROUGES ! Y A TOUJOURS MOYEN DE FAIRE PLAISIR AVEC ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem de masaï, je les donnes au droite et a gauche, mais j'ai rarment vue plus radin que a Utrecht... Un porte clefs Rolling Eyes

C'est aussi pour cela que lors de l'AG nous avons proposé des flots et un diplôme pour les CACS et BOB au moins les flots ça prends moins de place (perso je les accroches à des cravates lol ) et un beau diplôme c'est sympas au mur dans un bureau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de place chez moi pour stocker les coupes Laughing

Je préférais les diplômes gratuits comme en expo Belge qu'une coupe en France, car en France les diplômes sont payants de 5€ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a écrit:
dis moi ce que l'on ne paye pas en france !! Evil or Very Mad



TOUT !!!!! ils nous pompes de partout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flora en classe Puppy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui quand même!
Même si ce n'est qu'un Puppy, ça l'habitue au ring Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui regarde moi j'y bien bien qu'avec Angel Very Happy

400 kms pour un puppy alors que j'ai un champion a presenté mais bon pas grave ont passera quand méme une bonne journée avec Corinne, je vais apporter les bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et moi les biscuits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras la connaissance de Corinne qui méme si le ciel lui tombe sur la téte en expo elle se marre

Et aussi de la seconde fille de Dior Eyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a bien raison Corinne!
Oui, super, je vais voir la petite Eyota qui est très jolie elle aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 HAVANAIS


OUVERTE Mâle

M. SALLET Christian

2

N.C

N.C

CHAMPION Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


PUPPY Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


INTERMEDIAIRE Femelle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


JEUNE Femelle

M. SALLET Christian

3

N.C

N.C


PUPPY Femelle

M. SALLET Christian

4

N.C

N.C

[b]
[/b]6 FRISES


INTERMEDIAIRE Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C

JEUNE Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


PUPPY Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


INTERMEDIAIRE Femelle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


OUVERTE Femelle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


PUPPY Femelle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C

[b]
TOTAL : 6

19 MALTAIS

[/b]

INTERMEDIAIRE Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C

OUVERTE Mâle

M. SALLET Christian

5

N.C

N.C


JEUNE Mâle

M. SALLET Christian

3

N.C

N.C


PUPPY Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C


OUVERTE Femelle

M. SALLET Christian

4

N.C

N.C


JEUNE Femelle

M. SALLET Christian

2

N.C

N.C


PUPPY Femelle

M. SALLET Christian

3

N.C

N.C

[b]
TOTAL : 19

5 PCL

[/b]

OUVERTE Mâle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C

JEUNE Femelle

M. SALLET Christian

3

N.C

N.C


PUPPY Femelle

M. SALLET Christian

1

N.C

N.C

[b]
TOTAL : 5
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il y a un changement de juge à Rouen, cela devait être Mme Métans et ce sera Mr Sallet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle cata les Frisés!!
Il y a changement de Juge à ce que je vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que dans peu de temps ca va etre aussi la cata pour le havanais !!!!

Je vois qu'il a 4 puppy femelle en havanais, j'en connais 3, je sais pas qui est là 4eme
j'espere pas a qui je pense, j'espere juste qu'en plus elle nous a pas claqué un puppy dans les pattes, ca suffit comme ça !!!!!

Car ce matin j'ai une une nouvelle qui arréte encore mes objectifs pour Dior, donc je commence quand méme à en avoir raz le bol !!! je comprend aussi les gens je peux pas leur en vouloir, car moi je fais pareil avec Dior ne le met plus sur les rings en France !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'en ai raz le bol Danielle!
Je comprend pourquoi beaucoup d'exposants à Cambrai m'ont dit qu'ils arrêtaient les expos.
Quand on voit toutes les magouilles qu'il y a (c'est de pire en pire), les changements de juge au dernier moment (tant pis pour celui qui a besoin d'un qualificatif pour sa cotation avec un autre juge) et le prix des engagements ça porte vraiment à réfléchir!
Je crois que je vais rester bien au chaud chez moi le 5 Décembre!
ça me dégoûte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu Mr Sallet à Fresseneville, bonnes impressions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si neige dimanche je reste chez moi, pas de risque pour juste présenter une classe Puppy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de courses, les grands axes sont dégagés donc ca va et faut dire que c'est pas moi qui conduisais, donc quand je conduit pas toujours va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais à Rouen demain, ici dans l'yonne nous avons eu beaucoup de neige mais les routes sont tres bien degagés (pour une fois merci la DDE Very Happy ) pour demain c'est pas moi qui conduit donc cool j'y vais avec une amie qui presente ses chinois sur le meme ring que nous
donc a demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est le top !!! toute la neige fond et plus rien sur les grands axes il fait 1 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être à demain :mpg: :gue: clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout ceux qui seront présent à Rouen demain et prudent sur la route

Toute belle Angel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles est choupette Angel, très jolie, maintenant juste dis lui de bien marcher demain, tu lui souffles dans le creux de l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez tous prudent demain sur les routes ..
Bonnes chances a tous ..
Très Jolie Miss Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Elles est choupette Angel, très jolie, maintenant juste dis lui de bien marcher demain, tu lui souffles dans le creux de l'oreille


Réves pas Jérome, je connais Angel je vie avec elle lol!tu verras un petit hérisson sur le ring mais bon m'en fiche elle est belle


My !!!! YES UNE VALLEE DU REVE EN FEMELLE SUR LES RINGS EN FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque pas d'avoir froid si je tombe dans une congère, j'ai ma bouteille de bulles déjà chargée

En parlant de bulles, j'ai eu un sacré tour !!! j'ai fais mes courses j'ai pris une bouteille arrivé a la caisse 210€ affraidaffraidj'avais pas vue !!!! la bouteille valait 85€ j'ai du me rendre a l'accueil pour la rendre et me faire rembourser !!!! 85€ pour une expo ca fait un peu cher non je veux bien étre sympa mais bon quand méme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...