Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Rouen CACIB le 5 decembre 2010

Messages recommandés

Moi perso je verrais demain quand je vais me lever à 5h, chez nous il pleut et 2 degrés, ils prévoient 4 cette nuit.

Je prendrais aucun risque non plus
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui si j'aurais encore à la rigeur présenter mon beau champion mais là une puppy je prend aucun risque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne route et bonne expo à ceux qui auront la possibilité de s'y rendre ...et Wink n'oubliez pas l'appareil photo bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer d'une soirée !!! tout est ok !! pluie et 4 degrés !!! donc demain direction Rouen cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Rouen !!!

Une bonne journée avec Corinne, Bruno, Blandine, Sandrine, Jérome et Mme Blondel
J'ai été heureuse de revoir Escuda et Eyota


Ma petite Angel a beaucoup plus au juge qui aimé les petits gabarits Very Happy

Elle a fait "prometteur, mais là honnêtement c'est logique elle a pas marché Wink

Je lui ai demandé de la toiser elle fait donc 23.5 cheers

De tres bonnes appréciations, juste dommage qu'elle a pas marché


Vous allez vous en apercevoir sur le photos

Avant le jugement :







Bon dejà là un photo juste avant sont entrée sur le ring




Sur le ring !!!



En presentation sur le ring









Apres les jugements






D'autres photos vont suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour ces belles photos de Angel, effectivement elle est très jolie mais la marche c'est pas encore ça, ça viendra il faut persévérer car elle promet beaucoup cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle pour ces belles photos super Very Happy
Et Félicitation à la ptite Angel.

la ptite allongée comme une crèpe sur le ring, tu lui à donné un calmant, tu as voulus faire comme Blandine trop mignonne Angel, jadore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je dois iri: car d'abord couché comme une petite poule en boule puis de tout son long sur le ring .. trop comique ..
Mais c'est qu'elle est vraiment Jolie, elle a un regard perçant .. cococ: une pigmentation incroyable .. merci papa Daïlay pour ça ..; hein:
Mais bon si elle n'a pas voulu marcher, le juge a été correcte .. elle est encore jeune et au fur et a mesure elle apprendra .. elle a plu au juge malgré qu'elle est depetit gabarit .. c'est déjà super .. tu as eu beaucoup de compliments pourta puce..
mpm:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melle Angel avait des circonstances atténuantes Wink elle était bien jolie tout de même et fait toujours honneur à son élevage , et à sa maîtresse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne..... mpm: le juge l'a bradasse un peu sur la table..... elle a le fouet entre les pattes, la pauvre pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec Angel le juge a vraiment etait tres correct dans son jugement, sur la table fallait qu'il soit quand méme un peu ferme car elle etait trop intimidée.
Je suis satisfaite de son jugement pour elle, part contre pour certains jugement désolée, je suis pas vraiment d'accord.

Il aime les truffes noires soit disant !!! ha bon !!! c'est pourtant pas vraiment ce qu'il a selectionné dans son jugement.

Il veut des dents nickel !!! ha bon !!! je dois avoir besoin de lunettes je crois
lol!

Je tenez a signaler aux exposants qui ont jamais etaient jugé part Mr Sallet, il aime pas le noir, il là dit ouvertement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait c'est pour ça que je prefere prevenir qu'il aiment pas les noirs Very Happy

J'ai donc pas de regret de pas avoir mis Dior, malgré que lui est pigmenté trés noir et une dentition parfaite, il aurait pas passé a cause de sa couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
[b]Perso avec Angel le juge a vraiment etait tres correct dans son jugement, sur la table fallait qu'il soit quand méme un peu ferme car elle etait trop intimidée.

Je ne pense pas que c'est en étant ferme qu'il allait la mettre à l'aise Danielle bien au contraire!
En agissant de la sorte, on obtient l'effet inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Angel est un dragon chez moi donc a mon avis elle faite sa petite capricieuse en expo lol!

Bon là ça me fait plutôt rire, mais faudrait pas qu'elle continue ainsi elle est jolie, les juges sont beaucoup impressionnés part sa pigmentation trés noire, mais si elle marche pas là je pense que plus tard ca passera plus drunken

Personne à mis les résultats Christa, je sais pas pourquoi sauf moi

En male faut pas chercher loin dans vos neurones pour trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque que personne a encore mis leurs resultats Very Happy je vais mettre les miens eragon eternel 2ème en inter avec un excellent et RCACS et ma petite eyota egalement 2ème en jeume cage thoracite pas assez developpee par raport a sa soeur mais a mieux marcher que sa soeur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: àtous pour vos bons résultats!! ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne moi j'ai remarqué qu'une chose c'est lorque tu accelerais le pas tes petits marché beaucoup mieux avec une queue bien portée sur le dos

Escuda a peur sur la table Eyota non !!!! donc a savoir pourquoi le juge a mis Escuda 1ere, car la peur je suis bien placé pour le dire LOL est quand même un défaut éliminatoire
Shocked

C'est dommage qu'Etoya a pas voulu se faire presenté avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
tu as raison Danielle, Jérôme a dit la même chose (et c'est un pro !) ...



Arréte j'ai failli m'étouffer avec mon morceau de fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de photos des autres variétés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de Cisco 1er exc, CACIB et meilleur de race.

Danielle, Angel s'est bien comportée sur la table du juge, elle se laisse faire, pourtant il l'a regardé sous toutes les coutures et l'as manipulée dans tous les sens, et la petite se laisse faire gentillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Jérôme, tu n'as pas de photos des Frisés?
D'après ce que j'ai su le juge qui officiait hier n'aime pas le toilettage et a fait la remarque à l'exposante qu'à qualité égale, il aurait favorisé un chien non toiletté.
Alors, comment toiletter Flora pour Vincennes?
c'est toujours l'éternelle question!


Je n'ai pas de photo des frisés, mais il faut que tu toilettes car tous les frisés sont maintenant présentés toilettés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
Est-ce des bruits de couloirs, mais le club va demander un examens des rotules pour les cotations ?


C'est ce qu'on appelle un bruit de couloir, ce point n'a jamais été abordé au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Merci Danielle
Ben heureusement que je n'ai pas présenté Flora car elle aurait pas passer. Le poil de ce frisé est plus long!



Mr Sallet aime pas le toilettage chez le frisé, quand tout les frisés seront toiletté, il fera passé en premier le "moins" toiletté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, soit disant que ma qualité photo n'est pas terrible, je posséde pourtant un tres bon appareil, c'est la copine de mon fils qui a fait toutes les photos, je trouve qu'elle c'est pas trop mal débrouillée c'etait la premiere fois qu'elle avait un Reflex entre les mains.

Donc si d'autres exposants ont mieux que moi en photos hésitez pas a les poster.

Mon appareil ne fait pas de miracle non plus il photographie les chiens tels qu'ils sont dans la réalité.

Donc dorénavant pour les expos je posterais que les photos de mes petits c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont excellentes Danielle, c'est sur que c'est pas facile dans des halls mal éclairés et avec des sols gris béton, la c'est très réussi, ton appareil marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon ceux qui critiques c'est souvent ceux qui viennent les mains vides !!

Mais bon plus de soucis j'ai supprimer les photos qui ne plaisaient pas
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos que j'ai pu voir sont très bien et d'une qualité supérieure à celle rendue par la plupart des appareils ....J'espère bien Danielle que tu vas continuer à poster des photos de tous les chiens ...sinon je serai vraiment très déçue flower Merci pour ce reportage et Bravo à tous ceux qui ont ramené un prix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde aussi toujours très volontiers les reportages de vos journées en exposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du maltais j'en ai Polgara, mais comme je fais beaucoup de photos a chaque fois c'est tres long a trier, reduire et poster, donc je fais part etape, depuis ce midi je charge des videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Marinette a écrit:
Merci Danielle
Ben heureusement que je n'ai pas présenté Flora car elle aurait pas passer. Le poil de ce frisé est plus long!



Mr Sallet aime pas le toilettage chez le frisé, quand tout les frisés seront toiletté, il fera passé en premier le "moins" toiletté


Donc il faut que je cherche les expos avec Mr Sallet comme juge et là je pourrai présenter mon Diablotin sans problème de toilettage !!!!! Pour Vincennes, je le présenterai tel quel on verra bien. Je n'aime pas le toilettage chez le frisé j'y peux rien

Ah j'oubliais à tous pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...