Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Rouen CACIB le 5 decembre 2010

Messages recommandés

mici: pour toutes les photos et les vidéos ..
Félicitations a tous et toutes

Pour Rouen j'ai eu de la chance que j'étais pas seule, mais pour les autres expos c'est le vrai parcourt du combattant entre exposer et photographier !!!

Je reviens toujours d'expo avec un album photos, part moment c'est le comble j'ai méme pas une photo de mes petits exposé comme celà a été le cas pour Pontoise !!!

Tout à fait pas le choix ! coca a haute dose et cigarette pour le reste j'en dirais rien Juste que je porté de l'Opium sur moi dimanche

Sandrine un chien est pas un autre, Dior est pourtant pas un robot LOL mais sur un ring il est assez robotisé, j'y peux rien c'est son caractére qui est comme ca, méme chez moi c'est un havanais hyper calme et pourtant c'est un havanais en pleine santé Very Happyje ne l'ai jamais conditionné aux expos, j'ai un coup de chance il est comme ça sur les rings, d'ailleurs pour ce qui concerne la marche j'ai jamais aucun stresse car je suis certaine de lui.

bavo à tous les participants ! et grand merci pour toutes ces photos et vidéos : c'est très agréable pour ceux qui ne sont pas là ... fleu:

Sandrine60 a écrit:
Danielle, je trouve pas que Dior a un comportement totalement passif, je le vois pas enfermé toute la journée, ni sur la table de toilettage pendant 3 h ! Au contraire, des fois tu le laisses se promener et ça fait toute la difference....

Tu as raison, Dior est toujours en vadrouille dans l'expo, jamais en cage

• Créer...