Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/the-fine-art-of-dogs-15-photos?ref=nfFABULEUX.UN LIVRE A RECOMANDER AUX AMOUREUX DES CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Magnifique !!!!!!!!!!!! de toute beauté !!!!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La photo est vraiment splendide wouah .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Une très belle photo que celle là, il y avait un beau cordé à la westminsterhttp://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=1201775Il a gagné du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Si un jour je corde Dior vous allez vous moquer ainsi Sandrine et Bruno, j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Très chouette cette photo de "cordé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Voici un Pulli lors de la dernière exposition de Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il était effectivement magnifique ce Pulli vainqueur du groupe 9 et peut-être du best in show mais ça je n'ai pas le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbe lien ....Merci Marianne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Un champion havanais cordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il ne me parait pas trop propre celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 franchement bof!et comme Jérôme dit: pas très propre...notez que j'oserais pas vous mettre une photo de Kwata: c'est une aventureuse terrible qui adore la boue et sa maman qui suit pas à la nettoyer... bref: je préfère un beau Havanais tout doux et bien toiletté: vive leur poil de soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 la photo est géniale j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Ils naissent comme cela ou c'est un toilettage spécial qui donne cet aspect "cordé". C'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Non aucun havanais né cordé faut a peu près 7heures de travail pour cordé un havanais, je m’étais renseigné pour Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci! 7 h de travail quand même, c'est dur pour la personne et pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Beaucoup de travail et ensuite problème pour le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est un travail énorme , je ne me vois pas du tout infliger cela à ma Lily , sans compter que j'adore son pelage tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui, le poil lisse. C'est très beau!Donc, elle s'appelle Lily.Cela me rappelle une publicité drôle avec un lévrier afghan où il est dit que pour certains de beaux cheveux lisses viennent naturellement et pour le reste d'entre nous, il y a la technologie du fer à lisser. Vous connaissez cette pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 1 août 2015 Cela me dit vaguement quelque chose, mais avec l'âge on oublie Lily s'appelle en fait Holly Von Zirpen , mais Lily est devenu son surnom et cela lui va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 1 août 2015 Alors Lily est de la même famille que Cisco (Cotinus Von Zirpen)? Une chanson pour Lily : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 août 2015 Finalement Holly n'est pas de la même famille que Cisco (Cotinus) mais par contre petite fille de Dior de Danielle http://www.chiens-online.com/scc/340197/certificat-genealogique-production-5564901.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 1 août 2015 C'est alors le même élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 août 2015 Oui même élevage qui a une fille de Dior en femelle et le côté mâle n'a aucune lignée de Cisco. Du côté de Dior on peut retrouver des origines communes avec Cisco mais il faut remonter très loin avec Impact Flamenco qui est leur arrière grand-père à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 1 août 2015 Ce sont alors des cousins très éloignés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2015 Oui assez éloignés, on retrouve souvent dans le lointain des ancêtres communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 6 août 2015 Merci pour la chanson Hauteclaire, je vais essayer de l'écouter , je galère un peu avec mon nouvel ordi...Lily et Cisco sont en effet très éloignés , de toute façon, il n'y a pas,à ma connaissance, beaucoup d'élevages donc c'est logique...mais c'est intéressant de rechercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites