Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et le cordé

Messages recommandés

La photo est vraiment splendide wouah ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je corde Dior vous allez vous moquer ainsi Sandrine et Bruno, j'espere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était effectivement magnifique ce Pulli vainqueur du groupe 9 et peut-être du best in show mais ça je n'ai pas le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bof!

et comme Jérôme dit: pas très propre...

notez que j'oserais pas vous mettre une photo de Kwata: c'est une aventureuse terrible qui adore la boue hrv: et sa maman qui suit pas à la nettoyer... mar:

bref: je préfère un beau Havanais tout doux et bien toiletté: vive leur poil de soie! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun havanais né cordé Very Happy faut a peu près 7heures de travail pour cordé un havanais, je m’étais renseigné pour Dior Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un travail énorme , je ne me vois pas du tout infliger cela à ma Lily , sans compter que j'adore son pelage tout doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le poil lisse. C'est très beau!
Donc, elle s'appelle Lily.
Cela me rappelle une publicité drôle avec un lévrier afghan où il est dit que pour certains de beaux cheveux lisses viennent naturellement et pour le reste d'entre nous, il y a la technologie du fer à lisser. Laughing
Vous connaissez cette pub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me dit vaguement quelque chose, mais avec l'âge on oublie Very Happy
Lily s'appelle en fait Holly Von Zirpen , mais Lily est devenu son surnom et cela lui va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même élevage qui a une fille de Dior en femelle et le côté mâle n'a aucune lignée de Cisco. Du côté de Dior on peut retrouver des origines communes avec Cisco mais il faut remonter très loin avec Impact Flamenco qui est leur arrière grand-père à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la chanson Hauteclaire, je vais essayer de l'écouter , je galère un peu avec mon nouvel ordi...
Lily et Cisco sont en effet très éloignés , de toute façon, il n'y a pas,à ma connaissance, beaucoup d'élevages donc c'est logique...mais c'est intéressant de rechercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...