Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Aucune importation de produits dérivés du phoque en Suisse

Messages recommandés

video : http://www.youtube.c...player_embedded

Avec indignation j'ai pris note que le Parlement suisse n'a pas interdit l'importation et le commerce des produits dérivés du phoque. Par cette décision, le Parlement suisse s'oppose à la décision de l'UE, devant ainsi une "île" de honte au milieu de l'Europe.

L'importation et le commerce des produits dérivés du phoque doivent être rejetés pour les raisons suivantes :

- La chasse commerciale aux phoques est sans aucun doute extrêmement cruelle et contraire à tous les principes du bien-être animal

- Par l'importation de produits dérivés du phoque, la Suisse est coupable de cruauté envers les animaux

- Les restrictions à l'importation et au commerce sont les moyens les plus efficaces pour freiner la chasse commerciale aux phoques

- Après que l'Union Européenne, les Etats-Unis, le Mexique, (un total de 30 nations), aient promulgué une interdiction du commerce des produits dérivés du phoque, la menace de la Suisse de devenir une plaque tournante internationale pour les produits de la cruelle chasse au phoque est contraire à l'une des nations les plus avancées dans les questions de bien-être animal

J'invite donc le Parlement suisse à suivre l'exemple de l'Union européenne et à interdire immédiatement l'importation et le commerce des produits du phoque.

Je vous remercie de votre attention.

Cliquez ici pour signer la pétition : http://www.thepetitionsite.com/1/keine-einfuhr-von-robbenprodukten-in-die-schweiz/

Merci pour les phoques massacrés