Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne10

TOUJOURS PAS INSCRITE

Messages recommandés

j'ai fait tous le necessaire pour les papiers de jithann et elle n'est toujours pas reconnue a la scc ,quand j'ai voulue l'inscrire pour paris elle n'existe pas et elle ne figure pas dans mon espace eleveur enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a que la declaration de puce a faire Corinne, donc je comprend pas ton soucis avec Jithann scratchquel espace eleveur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la declaration de la puce a ete faites mais quand je les voulue l'inscrit inconnue dans leur fichiers
quand tu va dans mon espace eleveurs j'ai bien eragon et eyota d'inscrit mais jithann non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour inscrire sur Cedia, il faut créer le chien avec son tatouage, je pense que cela ne devrait pas poser de souci, ce n'est pas lié à la SCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai jamais eu aucun soucis avec Dior ni avec Angel pour les inscrirent sur CEDIA, il suffit la premiere fois de les inscrire toi méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je viens d'inscrire Flora et Romance et aucun souci non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai en ce moment ça va pas tres bien j'ai les neurones en vrac et en plus ma fille c'est fait retrer dedant en voiture pas de blessés mais son van et en vrac et et les autres etaient alcoolisés et sous l'emprise de drogue et pas assurer et ils veulent quand fasse 50/50 pour l'accident NON : depuis je dort tres mal de me dire qu'ils auraient pu les tuer pour les 3 Pleur: c'est peut etre pour ca que je suis a coté de la plaques excusez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Corinne, le principal c'est que ta fille ai rien, mais je me doute que celà a du étre un choc mental.

Repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le principal est que ta fille va bien Corinne. Je t'embrasse bien fort :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mec: les filles !!
50/50 ils revent ils ont assurer leur voiture le samedi
si ils prennent tous les tords on declare l'accident samedi
s ils ne veulent rien savoir on declare l'accident le vendredi et on porte plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de galerer moi aussi pour le N° de LOSH de Angel !!!! 10 mails je leur ai envoyé avant qu'il comprenne Evil or Very Mad
Ils ne voulaient pas la valider à Paris Dog Show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai envoyer les papiers a la siev ils me l'on revoyer avec une faute dans le nom de jithann j'ai tout renvoyer et la tout est ok j'ai ma carte d'identifacation mais elle est inconnue au bataillon
danielle si en plus de s'occupé du club bichons il faut aussi mettre le nez a la scc on a du boulot vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh fait attention à ce que tu dis Danielle, autrement le père noêl passera pas cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Dchacha cela m'a prit aussi quelques mois qu'elle apparaisse sur mon espace d'élevage de la SCC.
Tu peux aussi env un mail à la responsable du site, Pauline Anfray
Si ça se trouve le chien est casé chez quelqu'un d'autre, cela peut arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui concerne les site éleveurs de la SCC seuls les chiens confirmés apparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Danielle
Dchacha apparaissait avec la déclaration de la puce
Par contre s'il s'agit d'un chien né chez toi il apparaisse que dans " nos production " puis avec la confirmation , où on s'aperçoit qu'il est resté à l'élevage il vire dans " nos chiens " MAIS avec un mail à la SCC ou P.A. ils peuvent le mettre dans " nos chiens ".

Moi j'ai un Niz mâle dans mon paramétrage, que je n'ai jamais utilisé, mais qui était en station d'élevage chez un autre.
Comment il a atterit chez moi? Je l'ai signalé on m'a répandu de le mettre en cacher...
Bon le chien est reparti en Pologne... mais il dort toujours en cachette sur mon site

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon site SCC seuls Curly est Dior apparaissent, vue que les autres non pas encore etaient confirmées en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend pas..
Que le pedigree n'apparaisse pas c'est logique, mais le chien devrait être vu qu'il est déclaré sous ton nom..c'est bien toi le propriétaire ?
Pareil, faire un mail pour insister....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Sur mon site SCC seuls Curly est Dior apparaissent, vue que les autres non pas encore etaient confirmées en France

danielle eyota n'est pas confirmée et elle apparait
tu pense qu'elles vont etre inscrite que lorsqu'elles seront confirmée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! moi c'est peut etre car les autres viennent de Belgique donc faut attendre la confirmation en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais quand meme poser la question en envoyant un mail et je vous tiens au courant de la reponse clin:
pour une fois que je pose une question interessante riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin mai de la scc pour mon probleme avec jithann voici la reponse ,


réponse ultra rapide
tu avais raison dame danielle iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ma Dchacha a du être une exception exceptionnelle, car cela faut depuis 6 mois qu'elle est sur mon site de la SCC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floor est sur mon site depuis fort longtemps et Elouna y était avant sa confirmation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince Claudine
Moi qui me voyais avec une Dchacha "exceptionnelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Pauline anfray voulait dire c'est que les chiots nés en france sont automatiquement inscrits mais que les chiots nés a l'etranger doivent etre confirmés avant pour apparaitre sur nos site eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas pour mes chiens seuls ceux qui sont confirmés apparaissent et ca depuis le debut les autres y sont pas, et j'avais eu la scc a cette epoque là qui m'avait expliqué qu'ils faillaient attendre la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'ai trouvé !!! ne cherche plus Corinne !!! ont a des casseroles nous donc pour les casseroles faut attendent la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...