Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pommec

Absence Pommec

Messages recommandés

J'adoore Eny dans la prairie!SUPER!!

Je suis absente du forum pour une durée indéterminée...mon fils de 19 ans a eu un traumatisme cranien suite à un accident de moto(pas de sa faute en plus!)...c'est éprouvant,mais on s'accroche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pommec a écrit:
J'adoore Eny dans la prairie!SUPER!!

Je suis absente du forum pour une durée indéterminée...mon fils de 19 ans a eu un traumatisme cranien suite à un accident de moto(pas de sa faute en plus!)...c'est éprouvant,mais on s'accroche...



Oh mince, j'avais bien remarqué ton absence sur le forum mais jamais j'ai cru a un tel drame.

Courage Valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi Valérie en souhaitant que ton fils se rétablisse au plus vite! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à 2 traumas crâniens, je peux aisément comprendre ton angoisse Valérie surtout lorsque cela touche ses propres enfants !
Les conséquences et suites de ces accidents peuvent être sur du long terme, notamment pour un jeune étudiant, n'hésite donc pas à te faire conseiller ou te rapprocher d'une association de victimes de traumas crâniens !
bizzz:: à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Valérie, et j'espère que ton fils se remettra le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre cet accident Valérie , je t'envoie un stock entier de courages pour tes proches et toi et j'espère que tu nous diras bien vite que ton fils va mieux. bizfl:bizzz:: spéciale pour toi et une caresse à Estéban .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette épreuve, prompt rétablissement a ton fils.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Pommec ,mes amitiées a ton fils et un bon rétablissement a lui

il as de la chance ,ça maman s'occupe de lui et puis petit esteban va aussi veillé sur lui je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages...et pour le fil crée(je n'y avais pas pensé...) I love you
Il est en phase de réveil et est encore sous respirateur,
mais pour la première fois depuis 3 semaines,je l'ai vu conscient et me répondant par gestes...j'avais envie de pleurer de joie,mais je me suis retenue en souriant...
Cela fera un mois demain que l'accident a eu lieu,et il est hospitalisé à environ 2 heures de chez nous,ce qui complique les visites...question d'organisation.
Merci pour le conseil concernant les trauma craniens,je sais que sa convalescence ne sera p'tét pas si simple...

Et une léchouille de la part d'Esteban qui a découvert la neige hier et qui aime bien ça! :ASO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Valerie effectivement si c'est à 2h de chez toi c'est pas simple pour les visites, surtout si en plus tu as de la neige.

Qu'elle joie cela a du te faire quand tu là vue conscient, c'est comme une seconde naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Valérie bizzz:: Je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente du petit mieux, courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour vos messages qui me font chaud au coeur...
Chaque jour,il avance vers un"mieux",chaque jour il progresse,et comme tu le dis Danielle,c'est une seconde naissance...car par la suite,il aura des réapprentissages à faire.
Valérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de t'en préoccuper,Danielle Very Happy
Il est arrivé en thalasso hier pour réeducation fonctionnelle;je ne sais pas en quoi consiste ces exercices,je le saurai tantot car je vais le voir Very Happy
Il a un moral moyen car il ne savait pas encore à 8h si il avait une perm pour Noèl Shocked
Sinon,il a récupéré ses facultés intellectuelles,ça me faisait trés peur,d'autant que son traumatisme cranien était grave...
:MIE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont lui souhaite de vite se rétablir ,la médeçine d'aujourd'hui est au top
faut juste qu'il soit patient et courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE sont de bonnes nouvelles Valérie , maintenant il faut laisser du temps au temps comme l'on dit et partager beaucoup d'amour fleu: bon courage à toi et à ton entourage .
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous avoir donné des nouvelles Valérie, le plus dur est passé, maintenant la reduc devrait faire progresser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De bonnes nouvelles Valérie, et tout va continuer à bien progresser maintenant. En souhaitant de tout coeur qu'il puisse être parmi vous pour Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles de ton fils, j'espère qu'il aura une permission pour passer Noël avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à ton fils Valérie et j'espère que cela ira de mieux en mieux pour lui, et courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...