My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et voici ma pépite au chocolat, le même caractère que sa maman Hemma-Bloo, toujours dans les pieds Elle doit toujours se mettre ou je veux mettre mes pieds mais elle est hyper gentille, facile, câline .. même Dom est conquit .. on a du lui enlever 2 canines de lait et elle était vraiment patraque et c'est lui qui l'a cajolé .. Joly'Jaimee et sa maman Hemma-Bloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super belle la ptite My, très jolies, j'aime beaucoup. Trop mimi avec sa maman pour ces chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Un vrai ti ta Joly'Jaimee du vrai chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Holalalalalalala !!! et pourtant Dieu sait que je suis pas une fan de choco mais là !!!! je craque !!!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu vois Danielle le chocolat s'est beau aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 AAAAHHHHHHHH quand même!!!! Tu vois c'est beau un chocolat. Je savais que tu allais changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Une superbe chocolat vraiment magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon aller je fais un marché avec My je veux celle là et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas folle la guêpe... My n'oublie pas.....LE TABOURET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Une bien jolie petit puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Celle là vaut plus de 10 tabourets .. Je l'ai refusée pour un très bon prix .. je l'ai et je la garde ... et puis Danielle n'en voulait pas de "chocolat" .. Merci pour vos messages c'est très gentille .. mais sincèrement mis a part sa couleur, c'est un chiot très facile et hyper agréable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui je me doute My...un tabouret en or alors! Elle est très belle franchement. Oui je confirme elle à toujours dit pas de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Karine .. j'en suis très fier de ma puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je dit toujours ce que je pense et tu as raison d'en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 De toute façon avec une maman comme Hemma-Bloo et un papa comme Gavroche, le résultat ne pouvait être que beau .. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon vous étes toutes témoins que My a refuser de me vendre une choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Une magnifique grosse peluche qui va devenir bien plus costaud que sa maman!? Tu le penses aussi, My? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elles sont plus ou moins équivalente au même mâge coté poids; Jaimee sera probablement un peu moins haute que sa maman. C'était la plus lourde de la nichée et sa soeur Junzi est beaucoup plus lègère.Hemma-Bloo adulte pèse 6,3kg .. un poids normal pour une havanaise donc je pense que Jaimee sera plus ou moins comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je peux juste dire que les sauts ne vienne pas de Dailay, Angel est incapable de sauter une petite bordure a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J' adore cette couleur choco. Elle est vraiment trop belle ! Merci My pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mère et fillle , côte à côte sont adorables avec des truffes à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 rhooo, elle est super belle..;pas de problème My..si tu ne la veux plus..je la prendrai de suite.;en plus tu peux venir la voir tout le temps ;-)))) .....Mais sa maman est hyper belle aussi! et le papa de toute façon ..c'est le papa de deux de mes pouces...miam :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci a vous .; merci Corinne pour ce très beau montage, c'est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ton montage Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 très beau ton montage Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Angel et Dior ne sont pas sauteurs pour rien au monde à mon avis ca va donner des limaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites