Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Joly'Jaimee de la Vallée du Rêve 5 mois

Messages recommandés

Et voici ma pépite au chocolat, le même caractère que sa maman Hemma-Bloo, toujours dans les pieds lol! Elle doit toujours se mettre ou je veux mettre mes pieds iri: mais elle est hyper gentille, facile, câline .. même Dom est conquit .. jil: on a du lui enlever 2 canines de lait et elle était vraiment patraque et c'est lui qui l'a cajolé .. clin:













Joly'Jaimee et sa maman Hemma-Bloo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle la ptite My, très jolies, j'aime beaucoup. Trop mimi avec sa maman Very Happy

pour ces chouette photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalalalalalala !!! et pourtant Dieu sait que je suis pas une fan de choco mais là !!!! je craque !!!! trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHHHHHH quand même!!!! Tu vois c'est beau un chocolat. Je savais que tu allais changer d'avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bien jolie petit puce! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là vaut plus de 10 tabourets .. jil:lol! Je l'ai refusée pour un très bon prix .. je l'ai et je la garde ... et puis Danielle n'en voulait pas de "chocolat" .. lxz:

Merci pour vos messages c'est très gentille .. mais sincèrement mis a part sa couleur, c'est un chiot très facile et hyper agréable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute My...un tabouret en or Very Happy alors!

Elle est très belle franchement.

Oui je confirme elle à toujours dit pas de chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine .. j'en suis très fier de ma puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon avec une maman comme Hemma-Bloo et un papa comme Gavroche, le résultat ne pouvait être que beau .. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une magnifique grosse peluche qui va devenir bien plus costaud que sa maman!? Tu le penses aussi, My?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont plus ou moins équivalente au même mâge coté poids; Jaimee sera probablement un peu moins haute que sa maman. C'était la plus lourde de la nichée et sa soeur Junzi est beaucoup plus lègère.
Hemma-Bloo adulte pèse 6,3kg .. un poids normal pour une havanaise donc je pense que Jaimee sera plus ou moins comme elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste dire que les sauts ne vienne pas de Dailay, Angel est incapable de sauter une petite bordure a 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' adore cette couleur choco. Elle est vraiment trop belle ! Merci My pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo, elle est super belle..;pas de problème My..si tu ne la veux plus..je la prendrai de suite.;en plus tu peux venir la voir tout le temps ;-)))) .....
Mais sa maman est hyper belle aussi! et le papa de toute façon ..c'est le papa de deux de mes pouces...miam :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous .; merci Corinne pour ce très beau montage, c'est magnifique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Dior ne sont pas sauteurs pour rien au monde à mon avis ca va donner des limaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...