Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

CACIB Nantes du 12 décembre 2010

Messages recommandés

Cisco était à Nantes hier, il a fait 1er Exc CACIB et meilleur de race (seulement 2 havanais mâle, l'autre un jeune noir), je n'ai malheureusement pas vu les jugements des bichons frisés, les jugements étant mis dans n'importe quel ordre, ordre qui changeait sans cesse, une grosse pagaille.

Pour les havanais, changement de juge au dernier moment, les organisateurs s'étant aperçu que le juge qui avait été choisi n'avais pas le droit de juger le groupe 9, c'est tout de même incroyable comme organisation, comme pour les frisés avoir le même juge le samedi et le dimanche, pas très sérieux.

Voici deux photos de Cisco sur le ring et une photo de la maltaise championne d'Europe qui a validé lors de cette exposition son championnat de France.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felita: Jérôme et Cisco!
C'est quand même pas normal, ces changements de juge au dernier moment. Ce fut le cas à Rouen et ça se reproduit à Nantes.
Il y a vraiment aucun respect envers les exposants qui paient cher leur engagement déjà d'une part , et ensuite envers ceux qui ont besoin d'un qualificatif sous des juges différents.
C'est vraiment pas correct de la part des organisateurs.
ça peut arriver pour cause d'imprévu de la part du juge ça c'est sûr mais pour la cause que tu évoques Jérôme, je trouve cela vraiment incorrect!
Par contre, la petite Maltaise est très jolie, tu peux me dire à qui elle appartient? elle n'aurait pas des origines "Nisjotial"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jérôme pour les résultats et les photos.

C'est vrai qu'au prix que coutent les expos aujourd'hui, on s'attendrait à une meilleure organisation, et un peu plus d'organisation !!!
Ca n'encourage pas la participation, et pour les visiteurs c'est encore pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Polgara a écrit:
Merci Jérôme pour les résultats et les photos.

C'est vrai qu'au prix que coutent les expos aujourd'hui, on s'attendrait à une meilleure organisation, et un peu plus d'organisation !!!
Ca n'encourage pas la participation, et pour les visiteurs c'est encore pire !!!


Tu as entièrement raison Sylvie. Car entre le prix des engagements, les frais de route, d'hôtel parfois, c'est un réel budget les expositions alors si en plus, on a la déception en arrivant de voir que le juge avec lequel on espérait poursuivre notre qualification n'est pas là, ce n'est vraiment pas encourageant. C'est déjà hyper difficile l'élevage maintenant alors si en plus, on nous met les bâtons dans les roues sans cesse comme cela avec les changements de juge, beaucoup d'entre-nous feront marche arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette, il a bien pire que un changement de juge a propos de bâtons dans les roues
Moi perso c'est pas les changements de juges qui m'embête le plus en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais ce que tu veux dire Danielle mais là, je parle de la cotation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...