Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Elroy ( My)

Messages recommandés

Invité

Plein de papouilles et de calins pour ton anniversaire bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire, joli garçon! Tu as bien changé depuis que je t'ai rencontré! Pleins de douces caresses pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Elroy .. il est bien en peine le pauvre pour son anniversaire .. 6 femelles en chaleur !!!!! affraid
Mais il a droit a pliens de câlins pour ses 1 an .. même si lui préferais une jolie demoiselle .. iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les hommes ont donnent du Bromure ils feraient pas mal d'inventer ça pour les chiens!!! ca m'arrangerait bien part moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard, bon anniversaire Elroy. Tiens c' était le même jour que Bichou mais avec quelques années de différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Avec un peu de retard, bon anniversaire Elroy. Tiens c' était le même jour que Bichou mais avec quelques années de différences.



Je suis désolée Brigitte, mais comme tu as pas mis Bichou dans le récapitulatif des dates de naissance, je n'ai pas pu ouvrir un post pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est rien,mais il a déjà été fêté les autres années sur le forum, donc je n' ai pas vérifié et comme nous n'étions pas là à son annif; il l' a fêté avec les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au bel ourson brun qui fera un superbe papa ...ce n'est que partie remise pour lui ...joli I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...