Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Depuis lundi soir je ne dormais plus, car Joy pleuré toutes les heures dans sa petite maison, et hier soir j'ai fais une tentative de la mette avec Jadore !! et cette nuit je ne l'ai pas entendu Very Happy

Part contre un peu petit la maison de Jadore, mais bon en grandissant Joy décidera peut etre de dormir seule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy se sent moins seule ainsi, en compagnie de sa maman d'adoption! En grandissant, elle aura moins besoin d'une maman tout près d'elle! C'est beau, cette entente entre ces 2 petites! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle
Tu sépares tes chiens la nuits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christa a écrit:
Danielle
Tu sépares tes chiens la nuits ?


Oui Christa, mes 3 femelles sont separés de la nuit des males, ce qui occasionne beaucoup moins de soucis aux periodes de chaleurs.

Mes 3 petites dorment dans leurs petites maisons
Very Happyet mes males sous mon lit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Karine, Jadore est une perle !!! elle est hyper sociable, s'entend bien avec tout le monde, d'ailleurs c'est la seule qui est copine avec le petit lapin Very Happy

Elle est douce, caline et vraiment tres gentille, c'est un amour de petite havanaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça, pourtant on dirait le contraire, on croirait plus volontier que c'est Angel....et avec Angel sa va mieux ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel est aussi tres calme, beaucoup plus calme que Jadore mais le soucis c'est sa timidité envers les autres donc elle reste a l'ecart.

Ca va mieux faut le dire vite lol! disons qu'elle se cache plus dans son coin, mais grogne dés que Joy l'approche

Cette apres midi j'ai emmené Joy et Angel chez mes parents, là bas il a le Bouledogue de ma soeur, ben Angel a toujours voulu etre dans mes bras, tandis que Joy méme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ptit Angel, ptit choupinette va Very Happy elle me fait penser à Gellya, et Joy à Jisara affraid mais elle sont mignonnes alors on pardonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà, je suis partie quelques jours et je vois que Danielle a une nouvelle petite femelle,Joy Bon il faut que je trouve les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Jadore ne pourra jamais avoir de bébés sinon elle aurait etait une bonne maman avec ses petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pourquoi tu dis que Jadore ne pourra pas avoir de bébés, Danielle, sa petite hanche peut se remettre correctement en place ?
Ca serait vraiment dommage elle est tellement mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochedine a écrit:


pourquoi tu dis que Jadore ne pourra pas avoir de bébés, Danielle, sa petite hanche peut se remettre correctement en place ?
Ca serait vraiment dommage elle est tellement mignonne


Méme s'il a amélioration de sa hanche, elle restera toujours fragile de ce coté là, donc je veux pas lui faire porter des bébés, c'est lourd le poids des bébés a porter et je veux pas que sa nuis à sa hanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super que Joy aie trouvé une compagnie pour le dodo, c'est vrai comme ça elle se sent moins seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super organisation .. chez moi aussi ils dorment tous avec moi dans la chambre, soit seul, soit accompagnée .. c'est tellement plus facile, surtout pendant les chaleurs ..
Jadore est une brave fille .. Angel est trop gâté et a crée un hyper attachement, elle sait jouer de ses charmes .. donc comme elle sera toujours là a demander les bras et les autres resteront plus indépendantes .. Surtout laisse bien Joy aussi indépendante qu'elle ne l'est maintenant .. sur les rings elle au moins ne refera pas la présentation jil:lol!clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
. Angel est trop gâté et a crée un hyper attachement, elle sait jouer de ses charmes ..



Comment ne pas succomber devant un tel regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est vrai on ne sait que succomber.... j'ai la même chose avec Gellya, mais c'est pas toujours bon..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...