Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat2111

FLYEUR 5 MOIS

Messages recommandés

Invité

Trop contente de voir mon p'tit poulet cococ:

... l'est super mignon lui aussi, et je suis sure qu'en lion, il serait magnifique ...
ok, je sors beti:

Chouettes photos en tout cas et ma préférée c'est celle ou il sert de coussin au jack ... trop craquant !!!

Foly fait une grosse léchouille à son p'tit frére mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRès chouette ce reportage sur Flyeur :merci .
J'ai habité dans la région de Limoges il y a quelques années : à Magnac-Bourg et au Palais/ vienne.J'aimais beaucoup la campagne alentour mais moins le temps: trop de pluie pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme : Flyeur est un garçon bouncelol!

Myosotis : c'est vrai qu'à Toulouse il fait meilleur, moi je suis née à Limoges, donc je m'y plais.

Pour le jeux, c'est avec le canichou, et pour caliner à dormir c'est le jack, c'est trés amusant, quand au chat c'est la course pour jouer


J'espére avoir prochainement des photos en agility, je vous montrerai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ce Flyeur .. très belles photos ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...j'attends avec impatience les photos à l'agility ...

Foly a commencé l'école du chiot, et je pense continuer ensuite en faisant de l'obé ... vu que physiquement je ne suis vraiment pas top pour l'agility, aprés mon opération ... Crying or Very sad

Qu'importe si la joyeuse troupe vient faire un concours dans la région, il faut me le dire, je viendrais avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Polgara a écrit:
...j'attends avec impatience les photos à l'agility ...

Foly a commencé l'école du chiot, et je pense continuer ensuite en faisant de l'obé ... vu que physiquement je ne suis vraiment pas top pour l'agility, aprés mon opération ... Crying or Very sad

Qu'importe si la joyeuse troupe vient faire un concours dans la région, il faut me le dire, je viendrais avec plaisir Wink


Moi aussi j'aimerai faire de l'obé Sylvie. D'ailleurs j'y verrai bien ma Florinette! Very Happy

Vivement les photos d'agility Pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé aussi un peu l'obérythmé, c'est extra. Flyeur comprend trés vite et est trés souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... quand je parle d'obé ... c'est pas l'oberythmée, mais d'obeissance ou obedience ... c'est different Wink

... et tout comme les autres disciplines, une façon de travailler en totale complicité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord, mais comme tu dis, c'est toujours une discipline où l'on a un réel plaisir à travailler avec son chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien compris. C'est aussi une complicité mais l'activité est plus stricte, moins amusante. Le tout est que chaqu'un y trouve son plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que physiquement ça sera plus à ma portée, en plus Foly a un sacré caractére et je pense que la canaliser un peu ne lui fera pas de mal ... samedi dernier la chienne adulte sur le terrain des chiots, qui est la régulatrice du groupe ne l'a pas lachée Wink
A croire qu'elle aussi a vu le fort tempérement de la miss !!!

Mais bon pour l'instant on continnue l'école du chiot et je verrais par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...